Press release

Planview présente ses solutions d’automatisation des services professionnels au Technology & Services World 2021

0
Sponsorisé par businesswire

Planview, un chef de file mondial des solutions de gestion de portefeuille et de gestion du travail, a annoncé aujourd’hui que la société allait présenter ses solutions d’automatisation des services professionnels (Professional Services Automation, PSA) au Technology & Services World (TSW) 2021, organisé par la Technology & Services Industry Association (TSIA) du 18 au 20 octobre 2021 à Las Vegas. Élargissant encore davantage ses compétences d’experts et son leadership dans la PSA, l’entreprise a également annoncé que Louise K. Allen, la directrice Produits, de Planview et une experte chevronnée de la PSA, avait été récemment nommée au conseil consultatif des associés de TSIA.

« Les entreprises de toutes les tailles et dans tous les secteurs sont aux prises avec les dynamiques des marchés et des sociétés, en pleine évolution », a déclaré Mme Allen. « Chez Planview, nous avons réuni sous un même toit les meilleures solutions de PSA, de l’industrie, pour permettre à nos clients de saisir ces changements et produire leurs résultats. Planview Clarizen et Planview Changepoint, associés à notre portefeuille complet de solutions et de capacités en PSA, PPM, Agile Services Delivery, et autres, garantissent que nous pouvons aider les organisations à connecter leurs activités depuis l’idée jusqu’à l’impact, et de l’opportunité jusqu’aux revenus. »

S’appuyant sur les pédigrées d’automatisation de services professionnels (Professional Services Automation, PSA) et le leadership industriel des acquisitions Clarizen et Changepoint au début de 2021, les solutions PSA de Planview permettent aux organisations d’optimiser la réussite des services sur l’ensemble du parcours : de la confiance dans la livraison, à la croissance financière. Qu’il s’agisse de services professionnels intégrés, gérés ou autonomes, les solutions PSA de Planview soutiennent les clients, de la gestion d’opportunité à la transparence financière, en passant par la livraison. La société présentera ces solutions sur site au TWS 2021.

Par ailleurs, Leo Lovely, client de Planview et directeur principal des services potentiels chez Vocera, fera une présentation au TSW 2021 à 10 h 15, heure locale, le mardi 19 octobre, dans une session intitulée : Une plateforme de services professionnels unifiés soutient la croissance de Vocera avant et après la COVID (« Unified Professional Services Platform Supports Vocera Growth Before and After Covid »). La session décrira essentiellement la façon dont l’équipe de Vocera a unifié sa plateforme de services professionnels avec Planview, et montrera comment Vocera a pu basculer rapidement sur une livraison à distance, au début de la pandémie ; et comment l’entreprise continue de mener une transition fluide dans le monde du travail post-COVID.

La participation de Planview au TWS 2021 fait suite au plus large événement pour la clientèle de Planview, dans l’histoire de l’entreprise, Planview Accelerate, qui présentait des témoignages de clients de PSA dans divers secteurs d’activité, notamment : Bell Integration, IBM Cloud & Cognitive Services, Kensium, Tufin, Tyler Technologies, Siemens Energy, Wolters Kluwer, et bien d’autres.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand de Planview lors du TSW 2021 à l’Aria Resort & Casino, ou visitez la page www.planview.info/TSW pour obtenir de plus amples informations.

À propos de Planview

Planview a une mission : construire l’avenir du travail connecté. Nos solutions permettent aux organisations de connecter l’entreprise, des idées à l’impact, en permettant aux entreprises d’accélérer la réalisation de ce qui compte le plus. La gamme complète des solutions de Gestion de portefeuille et de Gestion des tâches, de Planview rend possible une focalisation organisationnelle sur les résultats stratégiques importants et permet aux équipes de fournir la meilleure performance possible, quelle que soit leur méthode de travail. La plateforme complète de Planview et le modèle de réussite de l’entreprise permettent à sa clientèle de proposer des produits, des services et des expériences client, à la fois innovants et compétitifs. Basée à Austin, au Texas et avec des sites dans le monde entier, Planview compte plus de 1 000 employés, est au service de 4 000 clients, et compte 2,4 millions d’utilisateurs à travers le monde. Pour en savoir plus, visitez : www.planview.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.