Press release

Polywater aide les communautés à renforcer efficacement leurs systèmes et à optimiser leur résilience face aux catastrophes

0
Sponsorisé par businesswire

Les catastrophes naturelles sont inévitables. Votre communauté s’y est-elle préparée ? De nombreuses communautés subissent de plus en plus l’impact destructeur des catastrophes naturelles à travers le monde sur leurs systèmes électriques et de communication essentiels, tout en étant responsables de la sécurité de leurs citoyens. Rien qu’aux États-Unis et jusqu’au début du mois d’octobre 2021, 15 des 18 catastrophes météorologiques et/ou climatiques étaient des catastrophes hydrologiques. Chacune de ces 15 catastrophes hydrologiques a entraîné plusieurs milliards de dollars de pertes, comme l’ont rapporté les Centres nationaux américains de données environnementales.

Polywater, basée au Minnesota, a publié un article intitulé « Assurer l’étanchéité des conduits pour optimiser la résilience des systèmes électriques et de télécommunication », qui se base sur des données internationales et dans lequel l’entreprise apporte sa riche expérience pour aider les professionnels de terrain à relever les défis liés au renforcement de leurs systèmes. Le but de cet article est de fournir des conseils et un raisonnement afin d’effectuer des investissements d’infrastructure visant à minimiser les interruptions de service ainsi que les temps d’arrêt et à interrompre le cercle vicieux des réparations annuelles coûteuses. La direction de Polywater encourage la recherche et l’investissement dans des technologies qui protègent de manière fiable les systèmes et se félicite des retombées positives.

« Les catastrophes hydrologiques provoquent des perturbations majeures et mettent en valeur des systèmes qui n’ont pas été suffisamment renforcés », déclare Erik Freyser, PDG de Polywater. « Les catastrophes naturelles sont inévitables, il est donc essentiel d’élaborer des stratégies afin de renforcer la résilience des infrastructures. L’objectif de notre document est d’analyser l’impact global des catastrophes hydrologiques tout en s’appuyant sur l’expertise de notre équipe afin de trouver des solutions aux difficultés particulières rencontrées sur le terrain. »

L’article permettra aux décideurs d’obtenir des résultats positifs en :

  • Fournissant un cadre d’analyse qui adopte une vision globale des systèmes à renforcer et passe en revue l’ensemble du projet
  • Établissant des exigences de réussite tout en intégrant des variables clés
  • Fixant des objectifs clairs qui permettent d’adapter une solution d’étanchéité à un projet
  • Permettant de parvenir à des systèmes résilients et d’obtenir des bénéfices à long terme pour ces systèmes

« Il existe une solution à la plupart des situations », déclare Sheri Dahlke, directrice technique de Polywater. « L’expérience que nous avons acquise grâce aux partenariats avec nos clients, la compréhension de leurs enjeux et le développement de solutions basées sur des scénarios de terrain spécifiques l’ont prouvé », ajoute Mme Dahlke. « Je suis persuadée que ce document offre de précieux renseignements sur l’importance de choisir une technologie appropriée en matière d’étanchéité et notamment une feuille de route favorisant un processus décisionnel efficace pour chaque projet. »

Lire l’article complet sur le site de Polywater.

Cartes du monde affichant les catastrophes hydrologiques récentes et les dommages matériels associés :

Carte en anglais

Carte en français

Carte en allemand

Carte en espagnol

À propos de Polywater

Nous aidons à créer un monde mieux connecté. Polywater aide les entreprises du secteur de l’électricité et des communications à surmonter les problèmes d’infrastructure spécifiques au terrain. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site internet de polywater.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.