Press release

Pour accélérer l’adoption des solutions de l’industrie 5G et la monétisation accélérée du Network Edge, Prodapt annonce l’expansion de ses laboratoires de test dans la Silicon Valley, en Irlande et en Inde

0
Sponsorisé par businesswire

Prodapt, un chef de file dans le domaine du conseil et de la technologie, et un fournisseur de services gérés pour l’industrie de la connexité, a annoncé aujourd’hui son intention d’étendre ses laboratoires de test dans la Silicon Valley, en Irlande et en Inde, afin de prendre en charge l’accélération des fonctions réseau 5G natives du cloud et des solutions industrielles. Le centre de San Jose fait suite à l’acquisition par Prodapt d’Innovative Logic Inc. plus tôt cette année, le centre de Dublin s’aligne sur la focalisation stratégique de l’entreprise sur l’Irlande, et le centre de Chennai s’appuie sur sa collaboration de longue date avec l’Indian Institute of Technology (ITI).

Dans le cadre de cette expansion, Prodapt poursuit le développement de son écosystème Open Virtual Exchange (OVX) de partenaires ISV (fournisseurs de logiciels indépendants) et d’environnements Network Edge Accelerator Test (NEAT), pour prendre en charge la certification et l’intégration des fonctions réseau natives du cloud (cloud-native network functions, CNF) et des solutions métiers de pointe. L’expansion de NEAT permet aux opérateurs de télécommunications de comparer de manière indépendante la qualité de l’expérience utilisateur promise par les applications ISV compatibles 5G en bénéficiant d’éclairages beaucoup plus approfondis, et de découvrir de manière proactive les problèmes de performances dans l’ensemble des CNF et de la Gestion du cycle de vie des applications (Application Lifecycle Management, ALM).

Disposant désormais de trois sites offrant une couverture sur les différents fuseaux horaires et les principaux marchés, les experts du domaine des télécommunications de Prodapt vont permettre aux opérateurs de faire évoluer les certifications, ainsi que de fournir l’interopérabilité et la prise en charge des tests des CNF/ISV sur plusieurs plateformes natives du cloud. Cela permet également aux ISV d’avoir accès à un environnement de test de périphérie multi-cloud, multifournisseurs et distribué à l’échelle mondiale pour tester, étudier la résistance et faire évoluer leurs implémentations dans des environnements en temps quasi réel.

« Les opérateurs de télécommunications reconnaissent et apprécient Prodapt pour sa profondeur de domaine qui résulte de sa concentration intense sur le secteur vertical de la connexité », a déclaré Rajiv Papneja, responsable des services cloud et réseau chez Prodapt. « Alors que les fournisseurs de services sont en train de déverrouiller de nouvelles perspectives commerciales et de se préparer pour l’avenir, Prodapt est consciente de la nécessité de disposer de l’infrastructure de test et de validation distribuée requise et a donc choisi d’investir avec une longueur d’avance pour permettre à ses clients de bénéficier d’un avantage concurrentiel avec une solution native du cloud et centrée réseau. »

À propos de Prodapt : www.prodapt.com

Prodapt se concentre de façon intense sur l’industrie verticale de la connexité. Les clients de Prodapt comprennent des opérateurs de télécommunications, des fournisseurs numériques/multiservices (digital/multi-service providers, D/MSP), des sociétés technologiques et des sociétés de plateformes numériques dans le secteur de la connexité.

Prodapt élabore, intègre et exploite des solutions qui rendent possibles les technologies et les innovations de la prochaine génération. Prodapt collabore avec les chefs de file mondiaux parmi lesquels figurent AT&T, Verizon, CenturyLink, Adtran, Vodafone, Liberty Global, Windstream, Virgin Media, Rogers, Deutsche Telekom et d’autres. Les clients de Prodapt aident aujourd’hui plus d’un milliard d’individus et cinq milliards d’appareils à rester connectés.

Prodapt a des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, en Inde et en Afrique. C’est l’un des membres du conglomérat d’entreprises vieux de 120 ans, The Jhaver Group, qui emploie plus de 22 000 personnes dans plus de 64 sites à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.