Press release

PROLOGUE :CONFIRMATION DU SUCCES DE L’IMPLANTATION AU BRESIL

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

Les Ulis, le 8 novembre 2016

CONFIRMATION DU SUCCES DE L'IMPLANTATION AU BRESIL

Alhambra Eidos do Brasil, devient le principal fournisseur Télécom pour les Grands Comptes de Paranagua, le premier port d'exportation du sud du Brésil

Devenu opérateur Télécom en 2015, Alhambra Eidos do Brasil, filiale du Groupe Prologue au Brésil, déploie, depuis son réseau à large bande basé sur sa propre infrastructure, dans les zones d'activité commerciales, industrielles et logistiques du sud du Brésil, où se trouvent notamment les 7 principaux ports d'exportation. Parmi ceux-ci, Paranagua où Alhambra Eidos do Brasil s'est imposé comme le principal fournisseur du secteur avec comme clients plus de la moitié des Grands Comptes d'exportation internationaux, dont des groupes mondiaux comme Cargill et Mosaic, et des groupes nationaux comme Rocha, Sulterminais, Marcon, Cattalini Terminais, etc.

Ce succès est porté par l'offre technologique d'Alhambra Eidos do Brasil qui permet à ses clients d'être connectés aux noeuds de télécommunication et aux data centers du réseau international du Groupe Prologue, présents aux USA et en Europe. Ce réseau en propre permet d'offrir aux Grands Comptes, l'accès ultra-rapide à Internet et aux services Cloud, à la téléphonie sur IP, aux Call Centers virtuels et l'intégration de messagerie unifiée. Ces services haut de gamme spécialisés sont particulièrement plébiscités par les sociétés qui basent leur activité sur la communication avec leurs clients nationaux et internationaux comme les grands Call Centers, les banques, les grands centres médicaux et des entreprises comme Federal Express, Coca-Cola, Britania-Philco, M2Sys, Paraná Banco, AtualCard, Aeroflex, Employer-BNE, etc.  

En termes de chiffres, depuis sa création, le succès d'Alhambra Eidos do Brasil s'est traduit par une forte récurrence et une croissance continue de ses revenus qui a atteint +31% au Q3 2016. Positionné sur les secteurs de l'économie et les zones économiques brésiliennes toujours en plein développement, le groupe anticipe au cours des prochains exercices la poursuite de sa forte croissance organique avec, notamment, un objectif de hausse de ses ventes en 2017 supérieurs à 25%.

A propos de Prologue

Prologue est un groupe international spécialisé dans les logiciels, les services IT et la formation professionnelle. Le groupe a développé des offres à forte valeur ajoutée dans les domaines des télécommunications (téléphonie VoIP, SMS, fax, courriel, image, vidéo, etc.), du multimédia (plateforme collaborative Adiict), de la dématérialisation de transactions et des échanges d'information (EDI, facture fiscale, opérations bancaires, administration, santé, taxes, etc.), et du Cloud Computing. 

Le groupe est présent en France, en Espagne, en Pologne, aux Etats-Unis et en Amérique Latine. Les technologies du groupe sont utilisées par des entreprises prestigieuses en France et à l'étranger comme : Generali, Société Générale, Orange, SFR, LVMH, Vilmorin, Immobilière 3F, MASSA Autopneu, J.C. Decaux, Facom, Telefonica, REALE Assurances, Toyota, Adecco, TINSA, Inter-parfums, NEXITY, Jones Lang Lasalle, AENA, ATOS, EMC, Blédina, Siemens, Liebherr Aerospace, Eurocopter, Kone, Uponor, Cadyssa / Bodybel.

Pour toute information, vous pouvez contacter :

Sylvie Prost-Boucle – Tél : 01 69 29 38 66 – Email :
actionnaire@prologue.fr



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: PROLOGUE via GlobeNewswire

HUG#2055376