Press release

PubMatic lance la première solution d’encapsulage multicanaux indépendante du secteur

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Sponsorisé par GlobeNewswire

Les améliorations apportées à OpenWrap élargissent les avantages des enchères en temps réel aux médias OTT (Over-The-Top) et à la télévision connectée (CTV)

REDWOOD CITY, Californie, 10 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — PubMatic, société spécialisée dans les technologies de la publicité numérique, a annoncé aujourd’hui l’expansion d’OpenWrap, une première solution d’encapsulage d’entreprise basée sur Prebid, afin de prendre en charge les contenus OTT et CTV. S’appuyant sur le succès d’OpenWrap sur les ordinateurs de bureau, applications mobiles et applications intégrées, les éditeurs peuvent désormais monétiser par programme leurs contenus sur tous les principaux canaux adressables, tout en bénéficiant de la transparence et du contrôle offerts par une solution indépendante à code source ouvert.  

PubMatic a également annoncé que Frankly Media avait adopté la prise en charge de serveur à serveur OpenWrap pour ses contenus vidéo et OTT. Basée à New York et cotée à la Bourse de croissance TSX du Canada, la technologie multi-plate-forme de Frankly Media alimente et monétise plus de 1 200 établissements médiatiques à travers les États-Unis, atteignant plus de 80 % des ménages américains, comptant plus de 100 millions d’utilisateurs individuels par mois.

Jusqu’à présent, plusieurs solutions d’encapsulage disparates étaient nécessaires pour mettre en œuvre les enchères en temps réel sur différents canaux et différentes plates-formes. Cela entraînait de la complexité, des achats inefficaces, des rapports incohérents et des opportunités de monétisation perdues. Les encapsulages propriétaires et les solutions d’enchères en temps réel de jardins clos aggravaient encore les défis de l’écosystème en matière de transparence et de contrôle.

OpenWrap simplifie les flux de travail en gérant un contenu par programme multi-canal dans un seul encapsulage. Cela permet aux éditeurs de mieux monétiser tous les contenus, en particulier les vidéos de grande valeur et les actifs de télévision avancés. De plus, PubMatic introduit une gamme de modèles de frais, permettant aux éditeurs de choisir l’option qui convient le mieux à leur activité, que ce soit le partage des revenus ou un modèle de licence basé sur une plate-forme.

« Des solutions permettant aux éditeurs de vendre plus de publicité, d’accroître leurs revenus, d’éliminer les complexités et d’obtenir un meilleur contrôle grâce à des flux de travail transparents sont essentielles pour assurer une vente dynamique », a déclaré Kevin Webb, vice-président directeur des ventes chez Frankly Media. « Non seulement cela profite aux éditeurs, mais cela permet également aux acheteurs d’atteindre leurs objectifs : des campagnes ciblées multicanaux efficaces. C’est une situation classique gagnant-gagnant pour les deux parties. »

Les agences et les annonceurs recherchant un regroupement des partenaires et des plates-formes pour gagner en efficacité et en contrôle, les acheteurs privilégient des solutions uniques capables de fournir un auditoire global et une gestion des investissements.OpenWrap permet aux acheteurs d'accéder à des audiences haut de gamme et à des approvisionnements sécurisés pour la marque dans tous les formats adressables, améliorant ainsi la portée et maximisant l'OTS (Opportunity to See), ce qui permet d'améliorer le ciblage de l'audience et les performances des médias. Tout cela contribue à renforcer la confiance des acheteurs dans la publicité numérique. 

« La publicité vidéo est un facteur clé de la croissance numérique et nous constatons une augmentation de 300 % en un an des dépenses consacrées à la plate-forme vidéo de la part nos éditeurs principaux », a déclaré Jonas Olsen, vice-président vidéo de PubMatic. « Les annonceurs veulent tirer parti des possibilités offertes par le numérique, en particulier pour la construction de la marque. En supprimant les complexités traditionnelles qui freinent la publicité, OpenWrap facilite l’achat et la vente de canaux de qualité pour la gestion des contenus, permettant ainsi à la publicité numérique, en particulier la publicité vidéo, de réaliser son plein potentiel. »

À propos de PubMatic
PubMatic est une entreprise spécialisée dans la technologie de publicité numérique destinée aux créateurs de contenu de qualité. La plateforme PubMatic permet aux développeurs et aux éditeurs d'applications indépendants de contrôler et de maximiser leurs activités de publicité numérique. En donnant la priorité aux éditeurs, l'approche de PubMatic permet aux annonceurs au travers de formats et de supports publicitaires d'optimiser le retour sur investissement en atteignant et en impliquant leurs publics cibles dans des environnements premium sûrs pour leur marque. Depuis 2006, PubMatic a créé une infrastructure mondiale efficace et reste à la pointe de l'innovation programmatique. Basée à Redwood City en Californie, PubMatic exploite 13 agences et six centres de données dans le monde entier.

Contact presse :

North 6th Agency pour PubMatic
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