Press release

PubMatic lance PubMatic Cloud pour faire évoluer le modèle d’affaires SSP

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Cette nouvelle offre fournit aux éditeurs et aux entreprises technologiques une alternative transparente aux parts de revenus

REDWOOD CITY, Californie, le 19 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) –
PubMatic
, la plateforme côté vente (« Sell-side platform » – SSP) axée sur les éditeurs dont l'objectif consiste à assurer aux médias un avenir numérique ouvert, a annoncé aujourd'hui le lancement de PubMatic Cloud pour les éditeurs et les sociétés technologiques cherchant à mettre en oeuvre et contrôler leur propre technologie programmatique. En accédant à la technologie, à l'infrastructure globale et aux connexions à la demande de PubMatic sur la base d'une plateforme en tant que service (« Platform-as-a-Service » – PaaS), les clients peuvent obtenir une transparence totale et mieux contrôler leur monétisation programmatique.

Au fur et à mesure que le commerce programmatique se généralise, des innovations telles que les appels d'offre en amont et la lutte contre la fraude ont permis aux éditeurs de réaliser des gains. Cependant, il a également contribué à gonfler les coûts d'infrastructure et les frais généraux pour gérer les intégrations avec les fournisseurs de technologie côté acheteur et tiers ainsi que la technologie en constante évolution. La capacité de suivre le rythme de l'innovation est devenue plus difficile pour les éditeurs et les fournisseurs de technologie, en même temps que l'industrie se tourne de plus en plus vers la programmatique à travers les canaux médiatiques et les budgets de dépenses des marques.

Selon les rapports,
86 % des mercaticiens
prévoient de prendre en charge certaines parties de la programmatique interne cette année alors que l'industrie tente de relever les défis de l'« ad tech tax » (taxe sur les technologies publicitaires). Les éditeurs sont dans la position d'exiger que la technologie s'adapte à cet écosystème changeant. Les créateurs de contenu numérique et les entreprises technologiques qui les desservent sont confrontés au choix de continuer à communiquer via des modèles de partage des revenus ou de réaliser des investissements importants en ingénierie pour construire une SSP complète en interne. PubMatic Cloud propose une alternative.

Avec un ensemble complet d'API dans une solution totalement approuvée et entièrement configurable, PubMatic Cloud offre une transparence et un contrôle complets. Les éditeurs peuvent accélérer une solution programmatique intégrée et entièrement supportée et les fournisseurs de technologies peuvent améliorer leurs offres à des coûts minimes et en peu de temps pour développer la technologie en interne. La SSP prête à l'emploi de PubMatic offre des intégrations avec plus de 200 plateformes axées sur la demande (DSP) et d'autres acheteurs, offrant ainsi un accès inégalé à la demande. De plus, PubMatic Cloud inclut les outils robustes de numérisation des annonces, de détection des fraudes et de sécurité des marques de la société afin que les clients puissent assurer un contrôle de qualité.

« Depuis plus d'une décennie, PubMatic a peaufiné notre plateforme, construit une infrastructure mondiale, intégrant des centaines de partenaires en demande, attirant et conservant des talents en ingénierie, incorporant ainsi l'apprentissage machine et bien plus encore », commente Jeff Hirsch, CMO et Responsable du développement des éditeurs américains chez PubMatic. « Vouloir reproduire cela à partir de zéro, c'est comme vouloir démarrer son propre moteur de recherche à partir de zéro. Nous sommes en mesure d'offrir un modèle de tarification alternatif attrayant avec PubMatic Cloud, car nous avons déjà aligné nos activités afin de pouvoir augmenter le nombre d'éditeurs et assurer le succès continu de nos clients ». 

Pour en savoir plus, consulter
https://pubmatic.com/products/cloud

À propos de PubMatic

PubMatic est une plateforme côté vente axée sur les éditeurs, dont l'objectif est d'assurer aux médias un avenir numérique ouvert. Offrant aux éditeurs une technologie d'automatisation des revenus omnicanaux de pointe, ainsi que des outils programmatiques de niveau entreprise aux acheteurs de médias, l'approche axée sur les éditeurs, de PubMatic permet aux publicitaires d'accéder à un inventaire haut de gamme à l'échelle. Traitant plus de 10 billions d'offres publicitaires chaque mois, PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour favoriser la monétisation des éditeurs, et faire en sorte qu'ils aient le contrôle sur leur inventaire d'annonces. Depuis 2006, l'accent porté par PubMatic sur les données et l'innovation technologique a alimenté la croissance de l'industrie programmatique dans son ensemble. Le siège de PubMatic se situe à Redwood City, en Californie ; PubMatic dispose par ailleurs de 13 bureaux et 6 centres de données à travers le monde.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contact presse

Johanna Bauman


PubMatic 


Vice-présidente, Communications marketing


press@pubmatic.com



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: PubMatic, Inc. via GlobeNewswire

HUG#2200145