PubMatic reçoit la certification de conformité pour le kit de développement logiciel Open Measurement d’IAB Tech Lab

PubMatic continue de promouvoir des marchés transparents et sans fraude

REDWOOD CITY, Californie, 28 août 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — PubMatic, société de technologie numérique haut de gamme, a annoncé avoir obtenu la certification de conformité de validation de l’intégration du kit de développement logiciel (SDK) Open Measurement d’IAB Tech Lab pour les formats d’affichage publicitaire. En soutenant cette initiative, PubMatic contribuera à améliorer la visibilité et la vérification des publicités dans les applications afin de garantir la qualité et la confiance dans ce canal en pleine croissance. Cette certification s’inscrit dans la lignée de l’engagement continu de PubMatic à mettre en œuvre des initiatives de qualité et de transparence dans le secteur, telles que Sellers.JSON, Supply Chain Object et la spécification App-ads.txt d’IAB Tech Lab.

Le kit de développement logiciel Open Measurement (SDK OM) est la solution évolutive d’IAB Tech Lab pour un SDK unique capable de couvrir toutes les fonctions relatives à la visibilité et la vérification « in-app ». Il est conçu pour aider les fournisseurs tiers de services de consultation et de vérification à mesurer les impressions pour les publicités diffusées dans les environnements d’applications mobiles sans avoir besoin de leur propre SDK. Avec cette certification de conformité, PubMatic continue de mettre l’accent sur une publicité mobile plus efficace et d’aider les annonceurs à exploiter le potentiel que le mobile peut leur offrir.

« Auparavant, la mesure de la visibilité dans les applications mobiles dépendait de l’intégration des SDK de plusieurs fournisseurs », a expliqué Dennis Buchheim, vice-président exécutif et directeur général chez IAB Tech Lab. « Dans un contexte de croissance continue de l’utilisation mobile, il est de plus en plus souvent question de mesures « in-app ». Notre programme de certification valide l’intégrité de l’implémentation du SDK OM par un fournisseur de mesure, ce qui renforce la confiance des acheteurs dans les résultats. »

« Nous sommes ravis d’annoncer notre certification de conformité SDK OM d’IAB Tech Lab qui survient à un moment important où les garanties de mesure et de qualité des applications mobiles sont une nécessité », a affirmé Mike Chowla, directeur principal du service de gestion des produits chez PubMatic. « Forts de cette réussite, nous nous devons d’accélérer la croissance de notre activité programmatique avec plus de transparence, ce qui entraînera la réussite globale de nos clients éditeurs et développeurs en applications. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pubmatic.com.

À propos de PubMatic

PubMatic est une société de technologie publicitaire numérique pour les créateurs de contenu haut de gamme. Avec la plateforme PubMatic, les développeurs et éditeurs d’applications indépendants ont la possibilité de contrôler et d’optimiser leurs activités publicitaires numériques. Grâce à son approche centrée sur l’éditeur, PubMatic aide les annonceurs à optimiser leur retour sur investissement en atteignant et en fidélisant leur public cible dans des environnements de marque sécurisés et de qualité, sur tous les appareils et formats publicitaires. Depuis 2006, PubMatic a créé une infrastructure mondiale efficace et reste à la pointe de l’innovation programmatique. Le siège social de l’entreprise se trouve à Redwood City, en Californie, et elle possède 13 bureaux et six centres de données dans le monde.

Contact presse :

North 6th Agency for PubMatic
212-334-9753
PubMatic@n6a.com