Pyramid Analytics exposera la pleine puissance de l’intelligence décisionnelle extensible lors de l’événement Big Data AI World de Londres

Les experts en technologies de veille commerciale et d’analyse de Pyramid Analytics présenteront et feront des démonstrations de la Pyramid Decision Intelligence Platform dans le cadre de Big Data & AI World, du 2 au 3 mars 2022, au centre de congrès ExCel de Londres. Les participants à la conférence découvriront des solutions extensibles permettant de propulser au niveau supérieur les décisions basées sur les données et l’innovation intelligente. L’inscription est gratuite. Les médias et les analystes du secteur peuvent réserver à l’avance une démonstration ou une entrevue personnelle avec le directeur de la gestion des produits de Pyramid, en contactant pyramidanalytics@resonancecrowd.com.

La Decision Intelligence Platform de Pyramid est une plateforme d’analyse et de veille commerciale (Analytics and Business Intelligence, ABI) de nouvelle génération, spécialement conçue pour offrir une expérience de prise de décision rationalisée, unifiée et inclusive. Avec en son cœur un puissant moteur de requête directe, la plateforme de Pyramid combine de manière unique préparation des données, analyse commerciale et science des données, dans un environnement unique, s’adaptant à tous les besoins en termes de données, de personnes et d’analyse, avec une fiabilité, une gouvernance et une sécurité des données, intégrées.

Informations clés :

  • Les experts de Pyramid Analytics présenteront trois sessions :

    • Veille décisionnelle : Adieu à la veille commerciale, bonjour à l’avenir de l’analyse commerciale
    • Le grand débat : L’analyse augmentée constitue-t-elle l’avenir de la veille commerciale ?
    • Veille décisionnelle : De quoi s’agit-il, et pourquoi est-il nécessaire de s’y intéresser ?
  • Des démonstrations de la Pyramid Decision Intelligence Platform seront effectuées à intervalles réguliers et sur demande lors de la conférence, sur le stand B230 (adjacent à l’amphithéâtre).
  • La Pyramid Decision Intelligence Platform a remporté de nombreuses récompenses et distinctions des analystes.
  • Cliquez ici pour programmer une démonstration de la Decision Intelligence Platform de Pyramid.

Les experts en veille décisionnelle de Pyramid Analytics, le directeur de la gestion des produits Ian MacDonald, et l’ingénieur en solutions Calvin Fuss seront les intervenants phares des sessions suivantes :

Mercredi 2 mars, 11h15 GMT (scène des interventions principales)

Veille décisionnelle : Adieu à la veille commerciale, bonjour à l’avenir de l’analyse commerciale –
Rejoignez Calvin Fuss, ingénieur en solutions chez Pyramid Analytics, qui expliquera les caractéristiques clés d’une plateforme de veille décisionnelle, pourquoi elles sont importantes, et comment une plateforme d’intelligence décisionnelle intégrée peut contribuer à fournir une analyse prédictive à un plus grand nombre de décideurs au sein de votre organisation.

Mercredi 2 mars, 13h05 GMT (amphithéâtre 1)

Le grand débat : L’analyse augmentée constitue-t-elle l’avenir de la veille commerciale ?
– Grâce à l’analyse augmentée, l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine peuvent être appliqués aux données de votre entreprise et commencer à nettoyer les données, déceler des tendances, et découvrir des informations de manière semi-autonome. Présentateurs : Ian MacDonald, directeur de gestion des produits, Pyramid Analytics, ainsi que les dirigeants de DigiHaul et John Lewis Partnership.

Mercredi 2 mars, 16h05 GMT (amphithéâtre 1)

Veille décisionnelle – De quoi s’agit-il, et pourquoi est-il nécessaire de s’y intéresser ?
– La veille décisionnelle figure parmi les Tendances technologiques stratégiques les plus importantes selon Gartner pour l’année 2022. Gartner définit la veille décisionnelle comme « un domaine pratique encadrant un large ensemble de techniques de prise décisionnelle réunissant de multiples disciplines traditionnelles et avancées, afin de concevoir, modéliser, aligner, exécuter, contrôler et ajuster les modèles et processus décisionnels. »Présentateur : Ian MacDonald, directeur de gestion des produits, Pyramid Analytics.

Citation de dirigeant

Chas Kielt, vice-président des Communications d’entreprise et du Marketing des partenaires au niveau mondial, chez Pyramid Analytic
s : « Les entreprises sont depuis trop longtemps contraintes de faire un choix entre libre service et gouvernance, entre échelle et performance, entre commodité et puissance. Aujourd’hui, la seule façon de gagner est de prendre des décisions intelligentes plus rapidement. C’est la raison pour laquelle Pyramid a conçu une solution de veille décisionnelle de bout en bout, qui ne contraint pas au compromis. Désormais, les plus grandes entreprises au monde — parmi lesquelles Volkswagen, Siemens et Dell — recourent à la veille décisionnelle pour alimenter leur croissance et développer des stratégies commerciales gagnantes. Lorsqu’il est question de prendre des décisions, le choix est clair. Grâce à la Pyramid Decision Intelligence Platform, le compromis n’est plus nécessaire. »

À propos de Pyramid Analytics

La Decision Intelligence Platform de Pyramid libère la valeur stratégique des données d’entreprise pour tous les intégrants des effectifs modernes. Seule Pyramid réunit la préparation des données, l’analyse commerciale et la science des données, dans un seul environnement d’analyse et d’informatique décisionnelle (Analytics and Business Intelligence, ABI). Pyramid combine les performances d’une l’analyse prédictive d’avant-garde, avec une interface utilisateur (IU) intuitive, et des conseils basés sur l’IA. Des scientifiques des données, aux équipes commerciales non techniques, tous bénéficient de l’expérience utilisateur (user experience, UX) dont elles ont besoin pour prendre des décisions éclairées : Accès libre-service en temps réel à des données fiables ; rapports personnalisés et contextuels ; et analyses interactives et exploitables. Planifiez une démonstration.

Pyramid Analytics est enregistrée à Amsterdam, et possède des sièges régionaux dans plusieurs centres d’innovation et d’affaires, notamment à Londres, à New York et Tel-Aviv. Les membres de notre équipe résident dans le monde entier, tout simplement parce que la géographie ne doit pas représenter une barrière pour les talents et les opportunités. En savoir plus sur Pyramid Analytics.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.