Press release

QCT s’associe à des partenaires pour déployer la connectivité au MWC 2022

0
Sponsorisé par businesswire

Quanta Cloud Technology (QCT), fournisseur mondial de solutions pour centres de données, présente sa gamme de solutions cloud, réseau et 5G de bout en bout, sous le thème « Accélérer la transformation 5G x AI : des connexions omniprésentes pour un avenir plus intelligent » à l’occasion du Mobile World Congress (MWC) 2022.

La société dévoilera ses toutes dernières solutions 5G pour centres de données publics et sites cellulaires, ainsi que ses solutions 5G pour particuliers, dans le cadre d’applications réelles, avec son écosystème de partenaires de premier plan, notamment Aarna Networks, Benetel, Coretronic Intelligent Robotics Corporation, DZS, Far Field Telecom, Intel, LILIN, Microsoft, Motivitee Inc, Panasonic Taiwan, PTC, Radisys, Red Hat, Robin.io, Techman Robot et Wind River.

La société présentera notamment son 5G Open Lab et sa solution de réseau privé d’entreprise OmniPOD 5G. Le 5G Open Lab, mis en place en collaboration avec Intel, accélère la mise sur le marché et améliore l’expérience des utilisateurs finaux en offrant le réseau 5G d’entreprise de QCT ainsi qu’un environnement de test de bout en bout. Le QCT OmniPOD, qui comprend un réseau central OmniCore, un réseau d’accès OmniRAN et un système de gestion de réseau OmniView, satisfait non seulement aux nombreuses normes internationales de l’industrie des télécommunications, mais fournit également une bande passante plus large et des taux de transmission de données ajustables, supportant diverses applications dans les domaines de la fabrication, de la santé et des villes intelligentes.

Les démonstrations de serveurs de QCT couvriront également les solutions suivantes :

  • QuantaGrid D53X-1U – Une architecture équilibrée avec une accélération intégrée de l’IA et une sécurité de pointe pour les infrastructures de cloud hybride et l’analyse des données, alimentée par les processeurs Intel Xeon Scalable de 3e génération.
  • QuantaGrid D53XQ-2U – Alimenté par les processeurs Intel Xeon Scalable de 3e génération et optimisé pour l’accélération et l’évolutivité de l’IA avec prise en charge NVMe flexible.
  • QuantaEdge EGX63IS-1U – Un serveur MEC à sockets simples et à profondeur réduite, muni d’un processeur Intel Xeon Scalable de 3e génération, très performant, extensible au niveau des E/S et écoénergétique.
  • QuantaEdge EGX66Y-2U – Un serveur MEC à profondeur réduite reposant sur un processeur Intel Xeon Scalable Dual Socket de 3e génération, accueillant 2 GPU à double largeur avec des performances supérieures, une extensibilité des E/S et une efficacité énergétique.

Parmi les autres points forts de l’exposition, citons QuantaEdge EGD21L-WT, le serveur extérieur de QCT en périphérie lointaine, et QuantaEdge EGT23D-DT, notre équipement universel destiné aux installations des clients.

« QCT se réjouit d’être de retour au MWC et nous avons hâte de présenter nos dernières solutions mises au point avec nos partenaires », a déclaré Mike Yang, président de QCT. « QCT ne cesse d’innover pour perturber divers marchés avec ses solutions 5G de bout en bout. Ces solutions propulsées par Intel vont non seulement accélérer la transformation numérique via les technologies 5G et IA, mais elles peuvent également être mises en œuvre pour de nombreux cas d’utilisation qui s’étendent à une multitude de secteurs verticaux. »

« La numérisation de notre monde ouvre de nouvelles possibilités d’utilisation de la 5G, de l’IA et l’informatique périphérique afin de transformer un ensemble d’industries. Les solutions de l’écosystème, comme celle présentée par QCT, illustrent la façon dont les clients peuvent tirer parti des dernières innovations technologiques pour transformer leurs activités », a déclaré Dan Rodriguez, vice-président et directeur général d’Intel Network Platforms Group.

Visitez le stand de QCT, #5E21 dans le Hall 5 lors du MWC 2022, du 28 février au 3 mars 2022. Vous y découvrirez les cas d'utilisation des centres de données 5G publics et des solutions 5G privées de QCT.

À propos de QCT

Quanta Cloud Technology (QCT) est un fournisseur mondial de solutions pour datacenters. Nous conjuguons l’efficacité des matériels hyperscale et les logiciels d’infrastructures de plusieurs leaders du secteur pour relever les défis auxquels les datacenters de nouvelle génération doivent faire face en matière de conception et d’exploitation. QCT sert les prestataires de services dans le cloud, les entreprises de télécommunications et les entreprises exploitant des clouds publics, hybrides et privés. La société mère de QCT est Quanta Computer, Inc., société figurant au classement Fortune Global 500. www.qct.io

Intel, le logo Intel et les autres marques Intel sont des marques déposées d'Intel Corporation ou de ses filiales. D'autres noms et marques peuvent être revendiqués comme étant la propriété de tiers.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.