Quadient change de code mnémonique et est désormais coté sous QDT

Quadient change de code mnémonique et est désormais coté sous QDT

Paris, le 25 septembre 2019

Quadient, un leader des solutions d’entreprise visant à faire de chaque interaction client – via un canal physique ou digital – une expérience riche et personnalisée, annonce être coté à partir de ce jour sous le code mnémonique QDT, en remplacement de NEO.

Pour rappel, le Groupe a annoncé le 23 septembre 2019 sa décision de changer son nom en Quadient à la place de Neopost. Ce choix d’une marque unifiée et moderne est la concrétisation de la mise en place de la nouvelle organisation du Groupe dans le cadre de la stratégie « Back to Growth », passant d’une société holding opérant des activités indépendantes à une société unique dotée d’un portefeuille de solutions intégré.

Le code ISIN FR0000120560 est inchangé.

AGENDA

Le communiqué de presse sur le chiffre d’affaires du troisième trimestre 2019 sera publié le 26 novembre 2019 après clôture de bourse.

A propos de Quadient®

Quadient est à l’origine des expériences client les plus significatives. En se concentrant sur quatre grands domaines d’activité, la Gestion de l'Expérience client, l'Automatisation des Processus métier, les Solutions liées au Courrier et les Consignes Colis automatiques, Quadient aide quotidiennement des centaines de milliers d’entreprises à construire des liens durables avec leurs clients et à leur offrir une expérience client d’exception, dans un monde où les interactions se doivent d'être toujours plus connectées, personnelles et mobiles. Quadient, cotée dans le compartiment A d’Euronext Paris, fait partie de l’indice SBF 120.

Pour plus d’informations sur Quadient, rendez-vous sur quadient.com/connections.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter :

Gaële Le Men, Quadient OPRG Financial
Directeur de la Communication Financière Isabelle Laurent / Fabrice Baron