QUANTMIX : Il est temps pour la gente féminine de sauver l’humanité, avec le lancement mondial d’« Anima of Quantmix »

De sublimes jeunes filles interviennent pour sauver l’humanité face à une crise. « Anima of Quantmix », un jeu de rôle (Role-playing game, RPG) faisant intervenir des éléments à collectionner, a été lancé aujourd’hui au niveau mondial.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220426006332/fr/

Anima of Quantmix, un RPG faisant intervenir des éléments à collectionner, a été lancé aujourd’hui au niveau mondial. Dans ce jeu, l’utilisateur devient un Maître, qui collectionne et élève des Animas, et qui livre des batailles pour sauver l’humanité contre une menace, au travers de personnages féminins séduisants et irrésistibles. (Visuel : Business Wire)

Anima of Quantmix, un RPG faisant intervenir des éléments à collectionner, a été lancé aujourd’hui au niveau mondial. Dans ce jeu, l’utilisateur devient un Maître, qui collectionne et élève des Animas, et qui livre des batailles pour sauver l’humanité contre une menace, au travers de personnages féminins séduisants et irrésistibles. (Visuel : Business Wire)

Relation entre les animaux et les humains, naissance d’Anima, un magnifique RPG féminin de stratégie faisant intervenir des éléments à collectionner

Dans ce jeu, l’utilisateur devient un Maître, qui collectionne et élève des Animas, et qui livre des batailles pour sauver l’humanité contre une menace, au travers de personnages féminins séduisants et irrésistibles.

Les Animas sont des sauveuses de l’humanité, fraîchement nées de la mise en commun de la force et du caractère de l’animal et de l’homme, tels que l’intelligence et les caractéristiques sauvages, peu avant l’extinction de l’humanité.

Le charme des Animas est exprimé au travers de superbes graphismes, ainsi que de très mignonnes Animas avec leurs personnages en basse définition !

Les Maîtres peuvent apprécier le jeu en obtenant et en élevant des Animas, en perfectionnant leurs propres stratégies de combat, ainsi qu’en parcourant l’histoire pour sauver le monde. Les Animas sont divisées en catégories attaque, défense ainsi que soutien, et lorsque le joueur en fait bon usage, il peut créer et disposer de ses propres équipes puissantes.

Dans « Animas of Quantmix », les joueurs peuvent apprécier de magnifiques illustrations représentant au total 40 types d’Animas, et ressentir le plaisir de jouer avec des personnages en basse définition, qui tirent parti de leurs caractéristiques spécifiques lors des combats.

Appréciez le jeu, et bénéficiez d’une intégration avec QuantFi !

Dans « Anima of Quantmix », les joueurs peuvent obtenir des Points Anima en effectuant des missions quotidiennes, en terminant chaque niveau, en atteignant des objectifs, ainsi qu’en participant à des Arènes. Avec les points obtenus, les joueurs peuvent essayer différents contenus, notamment rendre une Anima plus puissante dans le jeu, ou acheter des tickets pour participer à l’Arène. Il est également possible de retirer des actifs du jeu grâce à une intégration avec le service QuantFi.

Sur QuantFi, les joueurs peuvent recevoir des jetons de gouvernance Quantbook, leur permettant de déterminer la direction des affaires de Quantbook. Par ailleurs, les jetons Quantbook peuvent être échangés contre des jetons de gouvernance. Quantbook a été créé pour rendre les données d’investissement transparentes, et pour établir un processus d’investissement efficace basé sur la blockchain. Quantbook est listé sur Coinone.

Pour en savoir plus, et pour obtenir les dernières actualités sur « Anima of Quantmix », rendez-vous sur les communautés des reseaux sociaux officiels ci-dessous.

Site Internet officiel : https://animaofquantmix.io/

Telegram : https://t.me/+KcMLUfdkLxU2MGM1

Discord : https://discord.gg/EMGJ5MrRmT

Facebook : https://www.facebook.com/animaofquantmix

Twitter : https://twitter.com/animaofquantmix

Medium : https://medium.com/@animaofquantmix

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.