Quantum Lifecycle Partners acquiert GEEP Costa Rica

Quantum Lifecycle Partners LP est heureuse d’annoncer qu’elle a acquis GEEP Costa Rica à compter du 1er février 2021. Il s’agit de la première acquisition de Quantum en dehors du Canada, ce qui lui permet d’étendre sa présence en Amérique latine et dans les Caraïbes en proposant les meilleures solutions de réutilisation et de recyclage de sa catégorie.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210305005432/fr/

Quantum Lifecycle Partners acquires GEEP Costa Rica (Photo: Business Wire)

« Après la création réussie de Quantum en 2019 grâce à l’acquisition des actifs de Shift Recycling et de GEEP Canada, je suis heureux d’étendre notre présence en Amérique centrale et d’élargir notre offre de services à notre clientèle croissante », a déclaré Gary Diamond, président de Quantum Lifecycle Partners.

GEEP Costa Rica sera officiellement intégré à Quantum Lifecycle au cours des prochains mois. Dans un premier temps, il n’y aura pas de changements importants dans les opérations quotidiennes, et à mesure que Quantum commencera à optimiser ses opérations, les offres de services s’élargiront pour tous nos clients.

Quantum Lifecycle Partners est fière de sa portée inégalée au Canada, avec huit installations et plus de 400 employés qui se consacrent à fournir des solutions de réemploi et de recyclage du matériel électronique de classe mondiale.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. N'hésitez pas à nous contacter !