Realdolmen, une société du groupe Gfi, prend un nouveau départ en 2020 avec à son bord un nouveau directeur général

En 2018, le groupe international Gfi a fait l’acquisition de Realdolmen, l’un des principaux acteurs belges du secteur informatique. Depuis lors, toute la direction a travaillé à l’intégration entre Realdolmen et Gfi Belgique, et à l’intégration internationale globale de « Realdolmen, une société du groupe Gfi » au sein du groupe Gfi.

La première série de jalons importants de cette intégration terminée, Marc De Keersmaecker, directeur général, a décidé de passer le flambeau à Johnny Smets, actuellement administrateur délégué de l’organisation IT Consulting & Business Support. Cette succession aura lieu le 1er janvier 2020.

Au cours des prochaines semaines, Johnny Smets, accompagné de Marc, poursuivra la transition vers son nouveau rôle, tout en engageant des consultations ouvertes avec sa nouvelle équipe de direction et ses employés, clients et partenaires.

Vincent Rouaix, président et CEO de Gfi, a déclaré : « Je tiens à remercier Marc pour son incroyable travail au cours de l’année écoulée, consacré à l’intégration à la fois de Realdolmen et Gfi Belgique en Belgique et de la nouvelle société « Realdolmen, une société du groupe Gfi » au sein du groupe international Gfi. »

Realdolmen maintient son attention sur le renforcement de sa position locale en tant que partenaire de technologie fiable dans le « Digital Flow » des organisations, tout en poursuivant son expansion internationale, favorisée par le groupe Gfi.

À propos de Realdolmen, une société du groupe Gfi
Realdolmen, membre du groupe Gfi européen, qui emploie près de 1 950 professionnels ICT hautement qualifiés, répond aux demandes ICT stratégiques, tactiques et opérationnelles de plus de 1 000 clients dans le Benelux. Dans le cadre de chaque collaboration, Realdolmen s’emploie à donner une dimension humaine aux ICT afin de tirer ainsi parti du plein potentiel des collaborateurs et des organisations. Le tout en respectant la devise de la société « New challenges, new ideas ».

À propos de Gfi
Le groupe Gfi, présent dans plus de 20 pays, est le principal fournisseur de services et de logiciels IT à valeur ajoutée. Gfi occupe une position stratégique de différenciation entre les entreprises mondiales et les entités de niche avec son profil de multi-spécialiste. Le groupe dessert ses clients en offrant une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le groupe, qui emploie plus de 19 500 employés, a généré un revenu de 1 395 millions d’euros en 2018.
Pour plus d’informations : www.gfi.world

Pour toute information complémentaire
Communications@Realdolmen.com
+32 (0)2 801 55 55