Regnology remporte le prix de la catégorie « Supervisory Technology » au RiskTech100® de Chartis

Regnology, fournisseur de solutions technologiques innovantes dans le domaine de la réglementation, de la gestion du risque et de la surveillance (RegTech, RiskTech et SupTech), a remporté le prix de la catégorie « Supervisory Technology » au RiskTech100® 2022 de Chartis.

Dans la catégorie de solutions « Supervisory Technology », Chartis récompense les technologies utilisées par les législateurs et les contrôleurs financiers pour traiter les reportings, la surveillance et la conformité. Grâce à ses solutions SupTech et RegTech, Regnology se hisse désormais au 38ᵉ rang du classement du prestigieux rapport, soit six places de plus que l’an dernier.

« Suite à son acquisition par Nordic Capital, BearingPoint RegTech, devenue depuis Regnology, a effectué un mouvement stratégique en acquérant Vizor Software », déclare Phil Mackenzie, directeur de recherche chez Chartis. « Grâce à cette acquisition, Regnology a su s’imposer sur différents marchés clés et notamment celui de la banque centrale. Cette évolution positive se reflète donc cette année dans le classement du RiskTech100® de Chartis »

« Je suis très fier de ce prix qui récompense à la fois nos solutions SupTech et nos efforts en matière de solutions de surveillance dotées d’un pouvoir transformateur permettant aux régulateurs de se concentrer sur l’essentiel », commente Conor Crowley, PDG de Vizor et responsable des solutions SupTech chez Regnology.

« Cette évolution au 38ᵉrang du classement du RiskTech100®2022 de Chartis reflète nos investissements continus dans l’innovation, notamment dans le logiciel Abacus360 Banking, notre produit phare destiné aux institutions financières, ainsi que dans l’ensemble de notre portefeuille de solutions tout au long de la chaîne de valeur réglementaire », explique Bodo Windmoeller, vice-président principal de la gestion des produits chez Regnology.

S’appuyant sur plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la réglementation et sur plus de 15 ans dans celui des services managés, Regnology propose un portefeuille unique de logiciels et de services à partir d’une seule source. Les solutions RegTech et RiskTech permettent aux institutions financières d’accroître l’efficacité de leurs processus dans les domaines du reporting réglementaire, du reporting fiscal ainsi que de la gestion des risques et des données et les aident à s’adapter rapidement à l’évolution permanente des exigences. Les solutions SupTech et d’AEOI de Regnology sont des plateformes de collecte de données, d’analyse intégrée et de workflows de surveillance qui permettent aux banques centrales, aux régulateurs et aux autorités fiscales de maîtriser efficacement le volume croissant de données, les formats de données complexes et les processus opérationnels.

A propos de Regnology

Regnology est un fournisseur international de premier plan de solutions technologiques innovantes dans les domaines de la réglementation, de la gestion du risque et de la surveillance (RegTech, RiskTech et SupTech), de produits d’AEOI et de déclarations fiscales, ainsi que de services tout au long de la chaîne de valeur réglementaire pour les services financiers. Depuis 25 ans, Regnology est partenaire des banques et des régulateurs. Au total, Regnology accompagne plus de 7 000 sociétés de services financiers avec ses solutions de reporting. Parallèlement, la société permet à plus de 50 organismes de réglementation et autorités fiscales de recueillir des données auprès de 34 000 entreprises dans 60 pays. Regnology emploie un total de plus de 770 collaborateurs dans 17 bureaux et 12 pays.

Pour en savoir plus:

www.regnology.net