RELX Technology lance Infinity, un produit qui réinvente complètement l’expérience utilisateur pour les marchés mondiaux

RELX Technology a annoncé aujourd’hui la sortie de ses cigarettes électroniques de dernière génération, les modèles Infinity et Essential, intégrant l’innovation technologique avancée dans sa mission consistant à aider les fumeurs à travers le monde à faire la transition vers de meilleures alternatives. Le modèle Infinity intègre les dernières innovations de RELX Technology en matière de conception de produit, de qualité de vapeur, de mobilité et d’expérience utilisateur globale, démontrant ainsi la capacité de RELX à innover en permanence dans la catégorie des produits haut de gamme. Par ailleurs, le dispositif de vapotage Essential, adapté aux petits budgets, permet aux utilisateurs de profiter d’éléments essentiels du design du modèle Infinity à un prix plus accessible.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200625005028/fr/

RELX Infinity: Smooth As A Breeze

RELX Infinity: Smooth As A Breeze

Les modèles Infinity et Essential sont capables d’offrir une saveur plus complète et des bouffées doucement veloutées, du début à la fin, grâce à la technologie Super Smooth™ Performance développée de façon indépendante. Avec plus d’une année consacrée au processus de conception, cette technologie orientée données a été développée en définissant cinq éléments clés qui constituent la bouffée parfaite. La société a effectué 76 tests sensoriels et a affiné à maintes reprises les paramètres en mesurant RELX Super Smooth™ Performance afin de peaufiner la technologie et redéfinir l’expérience de vapotage optimale. Les ventes des modèles Infinity et Essential commenceront fin juin 2020 sur certains marchés internationaux.

Kate Wang, PDG de RELX, a déclaré : « Le modèle Infinity démontre l’attention que nous portons à l’innovation technologique constante. Je suis fière de toute l’équipe internationale de RELX, qui a su créer un produit admirablement conçu, doté d’une technologie supérieure, et a montré son attachement à l’innovation, qui a fait la renommée de RELX à l’échelle mondiale. Au final, notre objectif est d’aider les fumeurs actuels qui n’arrivent pas ou ne souhaitent pas arrêter de fumer à faire la transition, en toute confiance, vers une meilleure alternative. Nous sommes d’avis que le modèle Essential, plus adapté aux petits budgets, permet également aux utilisateurs de profiter des caractéristiques de qualité supérieure de RELX. »

Le design du modèle Infinity a été optimisé à plus de 40 reprises et plus de 12 000 doses ont été testées afin de garantir la résistance aux fuites et des normes de qualité élevée. RELX a déposé des demandes de brevets pour plus de 50 innovations utilisées dans le dispositif, y compris sa conception résistante aux fuites, ses doses de e-liquides et son boîtier de recharge sans fil. En mars 2020, le modèle Infinity a reçu le prix Red Dot 2020 dans la catégorie Design de produit.

À propos de RELX Technology

Fondée en janvier 2018, la société RELX est le leader de la cigarette électronique en Asie. RELX développe de façon indépendante ses produits de e-cigarettes dans son centre de R&D de Shenzhen, en Chine. La mission de RELX est d’offrir aux fumeurs adultes les moyens d’agir grâce à sa technologie, ses produits et ses capacités scientifiques, de manière éthique. RELX continue d’investir de manière significative dans la R&D, les tests de e-liquides et le développement de nouveaux produits. RELX a créé le premier laboratoire aux normes CNAS pour une marque indépendante de cigarettes électroniques. L’entreprise a attiré des talents mondiaux de chez Uber, Proctor and Gamble, Huawei, Beats et L’Oréal. Parmi les investisseurs de RELX, on trouve les importantes sociétés de capital-risque Source Code Capital, IDG Capital et Sequoia Capital.

Site Internet : https://relxnow.com

Twitter : @Relxtech

Facebook : @Relxnow

Instagram : relxtech

Linkedin : RELX Technology

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.