Press release

Reply devient fournisseur expert en services d’infogérance Microsoft Azure

0
Sponsorisé par businesswire

Reply annonce être devenu fournisseur expert en services d’infogérance (MSP ou Managed Services Provider) Microsoft Azure, un statut uniquement octroyé à un nombre restreint de partenaires fournisseurs de services d’infogérance hautement performants à travers le monde.

Ce statut confirme la capacité de Reply à fournir une vaste gamme de services proactifs répondant aux besoins de transformation numérique des clients commerciaux, à l’aide de solutions professionnelles exclusives basées sur Azure.

En tant qu’expert MSP d’Azure, Reply propose des services largement automatisés, aptes à couvrir, en toute flexibilité, l’ensemble des étapes de la transition vers le cloud – de la migration du système à la mise en œuvre, la gestion et l’optimisation des processus opérationnels et de développement.

Chaque entreprise faisant partie du programme « Azure Expert MSP » est soumise à une rigoureuse procédure d’audit menée par une société indépendante. Cette évaluation garantit aux clients de Microsoft l’excellence du partenaire Azure Expert MSP en termes de savoir-faire et d’expérience de haut niveau tout au long du cycle de vie de la plateforme Azure et sur l’intégralité du cloud, de l’évaluation préliminaire à l’architecture/au design, à la mise en œuvre et à la gestion.

« La certification « Azure Expert MSP » assure à nos clients de bénéficier du soutien d’un partenaire réputé, reconnu par Microsoft comme l’un des services de gestion de cloud les plus qualifiés à l’échelle internationale. La plateforme Azure nous permet de développer, de tester, de déployer et de gérer des applications et des services efficacement et de façon extrêmement flexible », affirme le directeur technique de Reply, Filippo Rizzante.

« Reply a prouvé ses capacités et ses connaissances relatives à Azure dans le cadre du programme « Azure Expert MSP ». Sa forte orientation client, alliée à l’étendue, aux capacités et à l’excellence du déploiement des services Azure respectent les normes auxquelles doivent se conformer tous les experts MSP d’Azure », a déclaré Gavriella Schuster, vice-présidente, One Commercial Partner, Microsoft.

°°°

REPLY

Reply [MTA, STAR: REY] est une entreprise spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de solutions basées sur de nouveaux canaux de communication et médias numériques. En tant que réseau de sociétés hautement spécialisées, Reply définit et développe des modèles commerciaux fondés sur les nouveaux paradigmes du big data, du cloud computing, des médias numériques et de l’Internet des objets. Reply fournit des services de conseil, d’intégration de systèmes et de services numériques à des entreprises des secteurs des télécommunications et des médias, de l’industrie et des services, de la banque et de l’assurance, et du secteur public. www.reply.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.