RESULTATS 2016 DU GROUPE CECURITY.COM : PROGRESSION DU RESULTAT NET

Comptes consolidés audités et certifiés

L'assemblée générale des actionnaires de Cecurity.com, réunie le 21 juin 2017, a approuvé les comptes de l'exercice clos au 31 décembre 2016.

Progression du résultat net

Au terme de l'exercice clôturé le 31 décembre 2016, le chiffre d'affaires consolidé du groupe Cecurity.com s'élève à 6 756 880 € contre 6 845 147 € en 2015.

Le périmètre de consolidation concerne les sociétés Cecurity.com SA, Cecurity Consulting SAS, Cecurity Outsourcing SARL, Cecurity Services SAS, Cecurity Fidelis SAS. La société belge Cecurity Argus, acquise en novembre 2016 et détenue à 100% par Cecurity.com, ne sera consolidée qu'à partir de l'exercice 2017.

La marge opérationnelle ressort à 5,8 % (390 761 € contre 404 246 € en 2015), la marge nette à 5,5 % (378 095 € contre 308 731 € pour l'exercice précédent). Il s'agit pour Cecurity.com du onzième exercice bénéficiaire consécutif.

Les fonds propres de Cecurity.com s'élèvent au 31 décembre 2016 à 4 487 160 € contre 4 338 655 € en 2015, la trésorerie s'établit à 1 891 718 €.

A propos de Cecurity.com

Cecurity.com est un Tiers de confiance, éditeur de logiciels pour l'échange sécurisé et l'archivage des originaux numériques. La société est un acteur majeur du marché de la dématérialisation et de la confiance numérique grâce au Coffre-fort électronique Communicant, aux solutions de gestion documentaire de Cecurity Argus (e-Box, Docflow, e-Presentment) et au logiciel d'Archivage Electronique PEA (Preuve, Echange & Archivage).

Cecurity.com est une société cotée sur Euronext Access (ex Marché Libre). Code mnémonique : MLCEC

Pour plus d'informations sur Cecurity.com et ses produits : www.cecurity.com

Contact société