Riber a reçu une importante commande d’Asie

Sponsorisé par GlobeNewsWire

Riber a reçu une importante commande d'Asie

Bezons, le 26 octobre 2017 – 8h00 – RIBER,
équipementier de premier plan pour matériaux semi-conducteurs a reçu une commande de plusieurs millions d'euros d'Asie pour l'industrie des écrans.

Sous cette commande, RIBER fournira des sources d'évaporation pendant le premier semestre 2017.

A propos de RIBER :

Riber conçoit et fabrique des systèmes d'épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des sources d'évaporation et des cellules destinées à l'industrie des semi-conducteurs. Ces équipements de haute technologie sont essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés et de nouveaux matériaux qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment pour les nouvelles Technologies de l'Information, les écrans plats OLED, et les nouvelles générations de cellules solaires.

Riber a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 12,8 M€ et employait 93 personnes à fin 2015. La société est certifiée ISO9001. Riber est cotée sur Euronext Paris (compartiment « C ») et fait partie des indices CAC Small, CAC Technology et CAC T. HARD. & EQ. Riber est éligible au PEA-PME.

ISIN : FR0000075954 – RIB

Reuters : RIBE.PA