Press release

RIBER adopte le Code de gouvernement d’entreprise Middlenext

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

RIBER adopte le Code de gouvernement d’entreprise Middlenext

Bezons, le 25 octobre 2018 – 17h45 – RIBER, un leader mondial d’équipement pour l’industrie des semi-conducteurs, annonce l’adoption du Code Middlenext dédié aux valeurs moyennes et petites.

La société Riber, qui se référait jusqu’à présent au Code de gouvernement d’entreprise des sociétés cotées publié par l’AFEP-MEDEF, a décidé, aux termes des réunions du Directoire et du Conseil de Surveillance en date des 24 et 25 octobre 2018, de se référer désormais au Code de gouvernement d’entreprise Middlenext, qui apparait mieux adapté à la société au regard de sa taille et de la structure de son capital.

Ce code est disponible notamment sur le site de MiddleNext (www.middlenext.com).

A propos de RIBER :
Riber conçoit et fabrique des systèmes d’épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des sources d’évaporation et des cellules destinées à l’industrie des semi-conducteurs. Ces équipements de haute technologie sont essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés et de nouveaux matériaux qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment pour les nouvelles Technologies de l’Information, les écrans plats OLED, et les nouvelles générations de cellules solaires.
Riber est cotée sur Euronext Paris (compartiment « C ») et fait partie des indices CAC Small, CAC Technology et CAC T. HARD. & EQ. Riber est éligible au PEA-PME.

ISIN : FR0000075954 – RIB
Reuters : RIBE.PA
Bloomberg : RIB : FP
Labellisée Entreprise innovante par BPI France
www.riber.com

RIBER
Guillaume de Bélair
tél. : 01 39 96 65 00
invest@riber.com
CALYPTUS 
Cyril Combe
tél. : 01 53 65 68 68
cyril.combe@calyptus.net

Pièce jointe