RIBER : Commande d’une nouvelle machine MBE 412 en Asie

Commande d’une nouvelle machine MBE 412 en Asie

Bezons, le 19 juillet 2021 – 8h00 – RIBER, leader mondial des équipements d’épitaxie par jets moléculaires (MBE) pour l’industrie des semi-conducteurs, annonce la commande d’un système MBE 412 en Asie.

Un fabricant de composants opto-électroniques Asiatique vient de commander une machine MBE 412 pour la croissance de matériaux antimoniures, une filière pour laquelle la gamme de produits Riber suscite un intérêt majeur dans le monde entier. Cette machine MBE 412 orientée vers la pré-production sera utilisée pour la réalisation de capteurs pour des applications finales telles que l’assistance à la conduite automobile, les diagnostics médicaux et la domotique pour l’habitat nouvelle génération.

A propos de RIBER

RIBER est le leader mondial d’équipement d’épitaxie par jets moléculaires (MBE). L’entreprise conçoit et fabrique des systèmes MBE ainsi que des évaporateurs destinés à l’industrie des semi-conducteurs. Elle offre également à ses clients un support technique et scientifique en assurant la maintenance de ses équipements, l’optimisation de leurs performances et de leurs rendements. A travers ses équipements de haute technologie, RIBER joue un rôle essentiel dans le développement de dispositifs semi-conducteurs avancés qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment dans les technologies de l’information, les réseaux de télécommunications 5G, les écrans OLED ou les nouvelles générations de cellules solaires.
RIBER est labellisée Entreprise innovante par BPI France et est cotée sur le marché Euronext Growth Paris (ISIN : FR0000075954).
www.riber.com

RIBER