Press release

RIBER : Communiqué de presse

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Communiqué de presse

Bezons, le 17 septembre 2018 – 17h45 – La société RIBER informe ses actionnaires qu’elle considère la baisse brutale de son cours depuis le 31 août 2018 ainsi que les volumes de capitaux échangés les 6 et 10 septembre anormalement élevés, comme vraisemblablement un abus de marché.

Face à cette situation, conformément à la réglementation sur les abus de marché, une enquête va être demandée par la société RIBER à l’Autorité des Marchés Financiers.

La société rappelle que ses indicateurs financiers sont en croissance et qu’elle dispose d’une structure financière solide sans dette et avec une trésorerie confortable. Ses résultats semestriels 2018 seront publiés le 27 septembre prochain.

A propos de RIBER :
Riber conçoit et fabrique des systèmes d’épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des sources d’évaporation et des cellules destinées à l’industrie des semi-conducteurs. Ces équipements de haute technologie sont essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés et de nouveaux matériaux qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment pour les nouvelles Technologies de l’Information, les écrans plats OLED, et les nouvelles générations de cellules solaires.

Riber est cotée sur Euronext Paris (compartiment « C ») et fait partie des indices CAC Small, CAC Technology et CAC T. HARD. & EQ. Riber est éligible au PEA-PME.

ISIN : FR0000075954 – RIB
Reuters : RIBE.PA
Bloomberg : RIB : FP
Labellisée Entreprise innovante par BPI France
www.riber.com

RIBER
Guillaume de Bélair
tél. : 01 39 96 65 00
invest@riber.com
CALYPTUS 
Cyril Combe
tél. : 01 53 65 68 68
cyril.combe@calyptus.net

Pièce jointe