RIBER : Importante commande de services MBE aux Etats-Unis

Bezons, le 4 septembre 2020 – 8h00 – RIBER, un leader mondial d’équipement pour l’industrie des semi-conducteurs, annonce une commande de services pour un montant supérieur à 1 million d’euros par un client industriel américain.

Cette commande concerne la reconfiguration complète d’un système de production afin de moderniser ses fonctions et composants. Cette remise à niveau permettra d’utiliser le système pour de nouvelles applications.

Cette commande sera livrée au cours du premier semestre 2021.

A propos de RIBER

RIBER est un leader mondial d’équipement pour l’industrie des semi-conducteurs. L’entreprise conçoit et fabrique des systèmes d’épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des évaporateurs destinés à l’industrie des semi-conducteurs. Elle offre également à ses clients un support technique et scientifique en assurant la maintenance de ses équipements, l’optimisation de leurs performances et de leurs rendements. A travers ses équipements de haute technologie, RIBER joue un rôle essentiel dans le développement de dispositifs semi-conducteurs avancés qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment dans les technologies de l’information, les réseaux de télécommunications 5G, les écrans OLED ou les nouvelles générations de cellules solaires.
RIBER est labellisée Entreprise innovante par BPI France et est cotée sur le marché Euronext Growth Paris (ISIN : FR0000075954).
www.riber.com

RIBER