Press release

RIBER OUVRE UNE FILIALE EN CHINE

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

RIBER OUVRE UNE FILIALE EN CHINE

Bezons, le 5 juillet 2018 – 17h45 – RIBER, un leader mondial d'équipement pour l'industrie des semi-conducteurs, annonce l'ouverture de sa filiale en Chine, Riber Semiconductor Technology Shanghai, détenue à 100% (WOFE Wholly Foreign Owned Enterprise).

Située dans le district de Baoshan à Shanghai, cette filiale permettra à RIBER de renforcer sa présence sur l'ensemble du marché Chinois et d'offrir aux clients Chinois un service commercial, un service après-vente et des solutions de maintenance interne et sur site client, complétés par un stock de pièces détachées d'accessoires.

Cette filiale servira la base de clients RIBER pour les deux activités MBE et évaporateurs. A ce jour, RIBER a 21 clients MBE en Chine, dont 6 industriels, pour un parc installé total de 48 machines MBE, dont 6 de production, soit la plus grande base de machines MBE installées en Chine représentant une part de marché de plus de 75%. Concernant les évaporateurs, RIBER a déjà installé plus de 1.000 évaporateurs chez 4 clients industriels spécialisés dans le domaine des OLED et des cellules solaires.

Après plus de 30 ans de succès commerciaux en Chine, l'ouverture de cette filiale est une étape stratégique importante permettant à RIBER d'être encore plus près de ses clients et de saisir les opportunités de croissance du marché Chinois de la MBE et des évaporateurs.

A propos de RIBER :


Riber conçoit et fabrique des systèmes d'épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des sources d'évaporation et des cellules destinées à l'industrie des semi-conducteurs. Ces équipements de haute technologie sont essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés et de nouveaux matériaux qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment pour les nouvelles Technologies de l'Information, les écrans plats OLED, et les nouvelles générations de cellules solaires.


Riber est cotée sur Euronext Paris (compartiment « C ») et fait partie des indices CAC Small, CAC Technology et CAC T. HARD. & EQ. Riber est éligible au PEA-PME.

ISIN : FR0000075954 – RIB


Reuters : RIBE.PA


Bloomberg : RIB : FP


Labellisée Entreprise innovante par BPI France


www.riber.com

RIBER


Guillaume de Bélair


tél. : 01 39 96 65 00


invest@riber.com
CALYPTUS 


Cyril Combe


tél. : 01 53 65 68 68


cyril.combe@calyptus.net



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: RIBER via GlobeNewswire

HUG#2203381