Press release

 Rockwell Automation suspend ses activités avec la Russie

0
Sponsorisé par businesswire

Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK) a annoncé aujourd’hui que la Société suspendait immédiatement ses opérations et ses ventes en Russie et en Biélorussie.

« Rockwell se joint au gouvernement des États-Unis et à la communauté internationale pour condamner l’attaque de l’Ukraine et de ses citoyens, par la Russie », a déclaré Blake Moret, président et directeur général de Rockwell Automation, soulignant que l’entreprise soutient toutes les sanctions prises par les États-Unis.

Rockwell a apporté sa contribution financière au Project HOPE pour fournir une aide humanitaire aux réfugiés en Ukraine et dans les pays voisins, et encourage ses salariés à participer de diverses façons. Rockwell doublera chaque don versé par ses salariés au profit du Project HOPE, et offre des jours de congés payés dans le cadre du soutien aux efforts de bénévolat au niveau local.

Les ventes à la Russie et à la Biélorussie représentent moins de 0,5 % du chiffre d’affaires total de Rockwell. La société continuera de verser les salaires et d’offrir les avantages sociaux à ses quelque 30 collaborateurs en Russie. Rockwell n’a aucun salarié en Ukraine ou en Biélorussie.

À propos de Rockwell Automation

Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK), est un leader mondial de l'automatisation industrielle et de la transformation numérique. Nous associons l'imagination des ingénieurs au potentiel de la technologie pour étendre ce qui est humainement possible, rendant le monde plus productif et plus durable. Rockwell Automation, dont le siège social est situé à Milwaukee, dans le Wisconsin, emploie environ 24 500 spécialistes de la résolution de problèmes dédiés à nos clients dans plus de 100 pays.

Pour en savoir plus sur la façon dont nous donnons vie à The Connected Enterprise dans les entreprises industrielles, visitez www.rockwellautomation.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.