Sa concentration sur les données, ses analyses approfondies et ses prises de décisions créent une stratégie gagnante pour Experian

Experian bondit de la 45e à la 11e place dans le classement FinTech 2021 de l’IDC récemment annoncé. Le classement FinTech est un classement annuel qui sélectionne les 100 premiers prestataires mondiaux des technologies financières. L’IDC qualifie également Experian d’« étoile montante. »

« Chez Experian, nous innovons constamment et utilisons la technologie afin de moderniser l’industrie des services financiers et de satisfaire les demandes de données en temps réel des consommateurs et des entreprises, » a déclaré Steve Wagner, directeur général des Analyses de décision mondiales chez Experian. « Nous aidons des milliers d’entreprises à faire preuve de responsabilité, à fournir des services rapidement et sans interruption et à se protéger contre la fraude. »

L’année dernière, Experian a concentré ses efforts pour offrir aux institutions financières une aide concernant un vaste éventail de difficultés, y compris en élargissant le crédit aux communautés qui ne sont pas desservies, en s’adaptant aux attentes et aux comportements en évolution du consommateur, en répondant à la menace croissante de la fraude, et en devenant un fournisseur de technologies plus souples dans un marché en constante évolution. Chez Experian, nous croyons que chaque consommateur mérite d’avoir accès à un crédit juste et abordable et nous nous engageons à aider nos clients à mieux servir et à proposer de meilleures opportunités financières à chacun.

« La reconnaissance dans le top 20 du classement FinTech d’IDC démontre l’engagement d’Experian pour la réussite de ses clients financiers », a déclaré Marc DeCastro, directeur de recherche chez IDC Financial Insights. « Nous félicitons Experian pour son classement à la 11e place dans la liste des 100 premières entreprises du classement FinTech 2021 d’IDC »

Les solides ressources de données d’Experian, combinées à une modélisation, des décisions et une technologie parmi les meilleures de leurs catégories, alimentent des solutions nouvelles et innovantes. Experian a fortement investi dans les nouvelles technologies et infrastructures pour fournir les perspectives les plus nouvelles, au bon moment, afin de prendre la bonne décision. Notre technologie permet de transformer la façon dont les entreprises fonctionnent et dont les consommateurs s’épanouissent aujourd’hui. Experian a été reconnu comme l’une des entreprises les plus innovantes au monde par Forbes pour la cinquième année consécutive.

Le 18e classement annuel du secteur des technologies financières représente les meilleurs fournisseurs de matériel, de logiciels et de services à tout le secteur des services financiers dans le monde entier. Les fournisseurs sont classés à partir du chiffre d’affaires de l’année calendaire 2020 et du pourcentage du chiffre d’affaires exclusivement attribué aux institutions financières, et notamment les banques, les banques d’investissement, et les assureurs. Consultez la liste dans son intégralité ici.

À propos d’Experian

Experian est la première société mondiale de services d’information. À chaque grand moment de la vie, qu’il s’agisse de l’achat d’une maison ou d’une voiture, de l’inscription d’un enfant à l’université, ou de la croissance d’une entreprise grâce à la mise en relation avec de nouveaux clients, nous permettons aux consommateurs et à nos clients de gérer leurs données en toute confiance. Nous aidons les particuliers à prendre en main leurs finances et à accéder aux services financiers, les entreprises à prendre des décisions plus judicieuses et à prospérer, les bailleurs à prêter de manière plus responsable, et les organisations à prévenir l’usurpation d’identité et la criminalité.

Forts de 17 800 collaborateurs répartis dans 44 pays, chaque jour nous investissons dans de nouvelles technologies, des personnes talentueuses et dans l’innovation pour aider tous nos clients à maximiser chaque opportunité. Nous sommes cotés à la Bourse de Londres (London Stock Exchange, EXPN) et faisons partie de l’indice FTSE 100.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.experianplc.com ou sur notre blog d’actualités mondial pour obtenir les dernières actualités et informations du groupe.

Experian et les marques d’Experian utilisées aux présentes sont des marques commerciales ou déposées d’Experian Information Solutions, Inc. Les noms des autres produits et entreprises mentionnés aux présentes sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.