Sectigo parraine CloudFest 2022

Des dirigeants de Sectigo et SiteLock dévoileront comment les entreprises modernes peuvent instaurer la confiance numérique dans un monde numérique cloud et hybride

ROSELAND, New Jersey, 15 mars 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Sectigo®, un leader mondial dans le domaine des certificats numériques et de la gestion automatisée du cycle de vie des certificats (CLM), a annoncé aujourd’hui que la société parrainera et prendra la parole à l’occasion de CloudFest 2022 la semaine prochaine à Europa-Park, en Allemagne.

CloudFest, qui se tiendra du 22 au 24 mars, est la plus importante conférence du secteur destinée aux fournisseurs de services cloud, d’hébergement et Internet, et présente les tendances les plus importantes en matière de sécurité des sites Web. En tant que leader du marché de la sécurité Web avec plus de 16 millions de sites Web actuellement protégés par sa société de surveillance et de protection de la sécurité des sites Web, SiteLock, et une suite de solutions comprenant des solutions automatisées de lecture des vulnérabilités et de correctifs du système de gestion de contenu (CMS), Sectigo est partenaire Diamond Plus pour CloudFest.

Sectigo rejoint une équipe d’experts de premier plan du secteur à l’occasion de débats sur les façons dont les entreprises modernes peuvent instaurer la confiance numérique dans un monde numérique cloud et hybride, y compris :

• Exploiter les menaces Web vers la réussite : 9h45 (HEC), le 24 mars ; Tim Callan, directeur de la conformité chez Sectigo, et David Mason, directeur de la réussite des canaux chez SiteLock, dévoileront de nouvelles recherches détaillant les dernières menaces contre les sites Web dans le cadre d’une présentation qui discutera de stratégies conçues pour aider les organisations à générer des revenus en tirant parti des tendances des données sur les menaces, des informations clés sur les clients et des programmes de génération de leads optimisés pour résoudre les problèmes de sécurité de leurs clients.
  • Table ronde sur la sécurité : Nouvelles stratégies pour un monde plus numérique :16h25 (HEC), le 24 mars ; M. Callan rejoindra un panel d’experts d’Intel, Verisign et Acronis pour discuter de ce que les entreprises doivent faire pour protéger leurs réseaux contre les cybermenaces dans un monde de plus en plus numérique.

« Sectigo, aux côtés de SiteLock, est ravie d’être un partenaire Diamond Plus pour CloudFest afin de rejoindre les conversations importantes qui se dérouleront autour de la sécurité des sites Web dans un monde de plus en plus numérique », a déclaré Michael Fowler, président des partenaires de distribution chez Sectigo. « Les enjeux sont incroyablement élevés pour les entreprises, en particulier les petites et moyennes entreprises avec des stratégies de sécurité moins robustes. Le dernier rapport sur les menaces de SiteLock a révélé que près de la moitié des PME pensent être trop petites pour être ciblées. Cependant, nos recherches montrent qu’aucune organisation n’est à l’abri des attaques. Lors de l’événement, nous parlerons de ces résultats et expliquerons comment assurer la confiance numérique pour des pratiques commerciales sécurisées dans un monde cloud et hybride. »

Pour programmer une réunion lors de CloudFest, contacter Sectigo à l’adresse : partners@sectigo.com.

À propos de Sectigo

Sectigo est un fournisseur de premier plan de solutions de certification numérique et de gestion automatisée du cycle de vie des certificats (CLM) qui bénéficie de la confiance des plus grandes marques au monde. Sa plateforme CLM universelle basée sur le cloud génère et gère les cycles de vie des certificats numériques émis par Sectigo et d'autres autorités de certification (AC) afin de sécuriser chaque identité humaine et numérique dans l'ensemble de l'entreprise. Forte de plus de 20 années d'expérience dans l'établissement de la confiance numérique, Sectigo est l'une des AC les plus anciennes et les plus importantes, comptant plus de 700 000 clients dont 36 % d'entreprises figurant au palmarès Fortune 1000. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.sectigo.com.

À propos de SiteLock

SiteLock est un leader dans le domaine des solutions de cybersécurité complètes pour les organisations. Ses technologies d'entreprise basées sur le cloud et son expertise approfondie donnent aux organisations de toutes tailles un accès aux mêmes capacités de sécurité que celles utilisées par les plus grandes entreprises pour protéger leurs données, assurer des communications sécurisées et défendre leurs sites Web. SiteLock propose des solutions efficaces, abordables et accessibles pour détecter et corriger automatiquement les menaces, prévenir les futures cyberattaques, permettre des communications sécurisées et sans restriction et répondre aux normes de conformité. Fondée en 2008, la société protège plus de 16 millions d'organisations dans le monde entier.

Contact chez Sectigo :
Elliot Harrison, directeur des commmunications mondiales
Sectigo
elliot.harrison@sectigo.com