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Seeding Alliance connaît une sérieuse hausse d’engagement depuis le lancement de son partenariat avec Digital Element

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Sponsorisé par businesswire

Seeding Alliance, spécialiste de référence de la publicité native, enregistre un gain de performances considérable suite à son partenariat avec Digital Element, fournisseur mondial de données et services de géolocalisation par IP, comme en témoigne l’augmentation des taux de clic frôlant les 20 %. Après avoir choisi la technologie NetAcuity PulseTM de Digital Element, les experts en publicité native de Cologne proposent désormais à leurs clients une diffusion publicitaire géolocalisée améliorée, à laquelle s’ajoute une analyse approfondie du trafic à des fins d’identification de la fraude.

Basée en Allemagne, Seeding Alliance compte parmi les chefs de file de la publicité native, tactique essentielle pour intéresser les consommateurs. En plaçant des annonces correspondant réellement au support sur lequel elles résident en termes de sensation et de fonction, Seeding Alliance permet de publier des contenus ciblant réellement le public susceptible de s’y intéresser, sans pour autant perturber le format rédactionnel naturel de la publication.

Seeding Alliance a choisi la solution d’intelligence IP NetAcuity Pulse de Digital Element en mai 2019, pour améliorer ses services de géolocalisation, accéder aux jeux de données IP mondiaux et segmenter les publics pertinents sur la base de diverses couches d’informations et notamment, du type de connexion, de l’opérateur mobile et du prestataire de service Internet, tout en préservant l’anonymat de l’utilisateur. Cette démarche l’a clairement aidé à assurer la réussite des campagnes publicitaires des clients de Seeding Alliance, dans la mesure où les consommateurs peuvent être ciblés par des annonces géolocalisées appropriées, pertinentes, pour optimiser les budgets publicitaires et limiter au maximum la fraude.

« Les solutions choisies précédemment étant tout bonnement trop imprécises et incomplètes, nous avons décidé de changer de fournisseurs de données et opté pour Digital Element, chef de file du marché, dans le but d’optimiser nos résultats pour nos clients », explique Adrian Meyer, VP Technology chez Seeding Alliance. « Peu de temps après l’intégration des données de Digital Element, nous avons constaté que nous parvenions à bloquer un plus grand nombre de tentatives de fraude parallèlement à une amélioration des performances des campagnes publicitaires. Nous avons toujours visé l’augmentation durable de la reconnaissance des marques, sur une multitude de formats et sans perte de praticité pour le consommateur. Ce partenariat avec Digital Element nous permet de cibler efficacement des publics mieux définis, en recourant à des contenus spécifiques aux emplacements et à l’intelligence IP. »

La solution NetAcuity Pulse™ de Digital Element fait appel à un réseau d’informations de localisation par IP dérivées de terminaux mobiles, de milliards de transactions sur terminal localisé et de l’infrastructure de routage Internet. Cette méthode de ciblage mondial très précise et qui reste toutefois sensible à la confidentialité des données, se base sur l’endroit où se trouve et où se connecte l’utilisateur à un moment précis, tous terminaux confondus. L’information peut notamment permettre de déterminer si la connexion s’effectue ou non par le biais d’un réseau WiFi, la localisation géographique de l’utilisateur à un moment donné et si ce dernier utilise un point d’accès à domicile ou d’entreprise. L’accroissement des revenus, un meilleur retour sur investissement, une clientèle plus fidèle à la marque et un engagement plus net de la part des consommateurs, font partie des avantages à tirer du recours au ciblage intelligent et précis.

« Seeding Alliance avait besoin d’un support précis et intelligent de haut niveau. Nous sommes ravis qu’elle ait choisi notre technologie NetAcuity Pulse pour l’aider à adapter ses campagnes publicitaires natives à des publics plus spécifiques, tout en étoffant son arsenal de lutte contre la fraude », déclare Kate Owen, Vice-présidente Europe septentrionale chez Digital Element. « Nous sommes fiers du niveau de précision de nos données et aujourd’hui, avec un an de recul, il est évident que nous avons fourni à Seeding Alliance des insights précieux pour continuer à consolider son succès dans cet univers publicitaire concurrentiel. »

Seeding Alliance rejoint les entreprises du portefeuille prestigieux de Digital Element, dont font déjà partie : Adobe, Facebook, Pinterest, LinkedIn, Taboola, Codewise, Amobee, Twitter, MediaMath, Adform, BBC, Discovery Networks, Hubspot, Vibrant Media, Webtrends, Crimtan, Weborama, Ogilvy et bien d’autres.

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des données et services de géolocalisation mondiale qui optimisent la pertinence et le contexte des initiatives Internet, n’importe où et n’importe quand - des ordinateurs de bureau aux dispositifs mobiles. Sa technologie brevetée a été certifiée et accréditée pour donner accès en temps réel à des renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des internautes. Depuis plus de vingt ans, la plupart des principaux sites Web, marques, sociétés de surveillance, réseaux publicitaires, plateformes de réseaux sociaux et éditeurs mobiles les plus renommés au monde font confiance à la technologie Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la fraude.

Rendez-vous sur https://www.digitalelement.com pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la localisation. Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter @DigitalElement et aimez-nous sur Facebook.

Basée à Atlanta et à Londres, Digital Element est une division de Digital Envoy Inc.

À propos de Seeding Alliance

Seeding Alliance GmbH est l’un principaux marketeurs et développeurs de formats publicitaires natifs. Il s’agit aussi du plus grand marketeur de publicités natives indépendant de toute l’Allemagne. Le serveur d’annonces élaboré spécifiquement pour les formes natives de publicités, fait de Seeding Alliance un point de contact innovant pour les éditeurs et annonceurs publicitaires. Basée à Cologne, Seeding Alliance a été créée en 2011 par Coskun Tuna et Cevahir Ejder. Elle fait partie de Ströer Group depuis mars 2017.

Rendez-vous sur www.seeding-alliance.de pour de plus amples détails.