Sensormatic Solutions de Johnson Controls élargit sa gamme de solutions connectées avec une plateforme de conformité en sécurité alimentaire

Johnson Controls a annoncé aujourd’hui que Sensormatic Solutions vient ajouter PENN Connected aux capacités de sa plateforme Sensormatic IQ, afin d’accroître l’efficacité opérationnelle grâce au contrôle à distance d’un système réfrigérant et la conformité numérique.

La solution numérique permet aux détaillants de lutter contre le gaspillage alimentaire, et les aide à être conformes en surveillant les températures de stockage des produits, à la fois pour le chaud et le froid. La plateforme numérique de sécurité alimentaire assure un contrôle à distance qui permet aux détaillants d’offrir un service amélioré à leurs clients avec des produits de qualité à la bonne température. Grâce à des alertes rapides, les détaillants peuvent intervenir rapidement pour réduire ou contrôler les pertes de produits.

« Avec des milliards de livres ou d’euros de nourriture gaspillés chaque année, et la pénurie de produits essentiels étant la préoccupation numéro une dans le monde entier, il est essentiel d’utiliser une gamme complète d’outils pour aider à maintenir une culture en matière de sécurité et de conformité des produits », a déclaré Craig Szklany, vice-président de Sensormatic Solutions pour la gestion des solutions mondiales et le marketing. « Avec la solution numérique de sécurité alimentaire sous l’égide de Sensormatic Solutions, notre positionnement unique nous permet d’offrir un service client amélioré. L’offre d’un système de contrôle d’accès à distance et d’une conformité accrue procurera aux détaillants la flexibilité nécessaire pour s’adapter aux nouveaux modèles commerciaux ainsi qu’une tranquillité d’esprit garantissant que leurs consommateurs ont accès à des produits de haute qualité ».

La plateforme de sécurité alimentaire est conçue pour s’intégrer dans un futur proche à Sensormatic IQ afin d’accélérer la transformation numérique des entreprises de vente au détail. La solution de contrôle à distance permet de réduire le gaspillage et les pertes, ce qui réduit les coûts tout en favorisant les efforts de durabilité et de conformité. La solution peut aider les détaillants à augmenter la conformité et à réduire les heures de travail par an en rationalisant les processus de conformité, que ce soit en supprimant le besoin de contrôles manuels de la température ou en réduisant les heures de bureau passées au classement des dossiers. Avec une approche globale des sites par Sensormatic IQ, la plateforme de sécurité alimentaire favorise une visibilité optimale permettant d’augmenter les niveaux de traçabilité, de transparence et de preuve de qualité des détaillants de produits d’épicerie dans le respect de leurs normes globales.

Quel que soit le stade d’un détaillant dans son propre parcours de transformation numérique, Sensormatic IQ lui permet de numériser efficacement ses opérations et d’améliorer les expériences clients.

Pour savoir comment les détaillants peuvent faire évoluer le contrôle à distance à un niveau supérieur grâce à Sensormatic Solutions et PENN Connected, rendez-vous sur le site Web www.sensormatic.com/landing/penn-connected.

À propos de Johnson Controls

Chez Johnson Controls (NYSE :JCI), nous transformons les environnements où les gens vivent, travaillent, apprennent et jouent. En tant que chef de file mondial des bâtiments connectés, sains et durables, notre mission est de repenser la performance des constructions pour qu’elles soient au service des personnes, des lieux et de la planète.

Avec un passé de plus de 135 ans d'innovation, Johnson Controls propose le schéma de l'avenir pour des secteurs comme les soins de santé, les écoles, les centres de données, les aéroports, les stades, la fabrication, et même au-delà, grâce à son offre numérique complète OpenBlue. Avec une équipe mondiale de 100 000 experts présents dans plus de 150 pays, Johnson Controls offre le plus grand portefeuille de technologies du bâtiment, de logiciels ainsi que de solutions de services avec certains des noms les plus fiables de l'industrie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web www.johnsoncontrols.com ou suivez-nous à l'adresse @johnsoncontrols sur Twitter.

À propos de Sensormatic Solutions

Sensormatic Solutions est le principal portefeuille mondial de Johnson Controls pour les solutions de vente au détail, qui favorise l'excellence opérationnelle à grande échelle et permet un engagement intelligent et connecté des acheteurs. Notre plateforme d'exploitation numérique intelligente - Sensormatic IQ - combine l'ensemble du portefeuille de Sensormatic Solutions, notamment les données de tiers, afin de fournir des informations incomparables sur l'expérience des acheteurs, les renseignements concernant les stocks, la prévention des pertes et l'efficacité opérationnelle grâce à des technologies de pointe, comme l'IA et l'apprentissage automatique. Cela permet aux détaillants d'agir sur les résultats prescriptifs et prédictifs basés sur les données pour envisager l'avenir en toute confiance. Veuillez consulter le site Web Sensormatic Solutions ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, et sur notre chaîne YouTube .

###