Press release

 Seoul Semiconductor obtient une injonction permanente à l’encontre d’un écran Philips et de lampes Feit

0
Sponsorisé par businesswire

Seoul Semiconductor Co., Ltd. (« Seoul ») (KOSDAQ 046890), l’un des principaux innovateurs mondiaux de produits et de technologie LED, a annoncé avoir obtenu avec succès une injonction permanente dans le cadre d’une action en contrefaçon de brevet à l’encontre de The Factory Depot Advantages, Inc. (« Factory Depot ») qui a vendu des produits électroniques Philips et des produits d’éclairage Feit.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200916005375/fr/

[Fig.1] Investissement de plus d'un milliard de dollars en R&D - Seoul Semiconductor, leader de la technologie LED de 2e génération (Graphique : Business Wire)

[Fig.1] Investissement de plus d’un milliard de dollars en R&D – Seoul Semiconductor, leader de la technologie LED de 2e génération (Graphique : Business Wire)

La cour de district des États-Unis du district central de Californie a émis une injonction permanente interdisant les ventes d’un produit d’affichage Philips fabriqué par une société affiliée de TPV Technology, le plus grand fabricant mondial d’écrans d’ordinateur. Ce produit de marque Philips incorporait des ensembles LED basés sur des produits de Lextar Electronics, un fabricant de LED taïwanais. L’ordonnance d’injonction permanente stipule irréfutablement que les produits incriminés violent les brevets de Seoul. Seoul avait précédemment obtenu un autre jugement d’injonction permanente contre les ventes d’un téléviseur LED de marque Philips dans le cadre d’un procès en contrefaçon de brevet intenté contre Fry’s Electronics.

Cette injonction permanente interdit également la vente de certaines lampes LED à filament de Feit Electronics. Seoul est le seul fournisseur de composants LED à filament sous licence en vertu des brevets de LED à filament du Regents de l’Université de Californie (Santa Barbara). Ces dernières années, Seoul a poursuivi activement l’application de la réglementation à l’encontre de produits soupçonnés de s’inscrire en violation de ses brevets. En conséquence, Seoul et ses sociétés affiliées ont obtenu six (6) injonctions permanentes, dont deux ordonnances de rappel, concernant des produits contrefaits au cours des trois dernières années.

Seoul est la seule entreprise au monde à avoir développé des produits d’éclairage dans toutes les gammes de longueurs d’onde, y compris une diode laser infrarouge (IR) pour VCSEL 1400 nm et des LED UV 200 nm. Seoul et sa filiale, Seoul Viosys Co., Ltd. ont investi plus d’un milliard USD en R&D et détiennent les droits sur plus de 14 000 brevets, si bien que Seoul a été sélectionnée par l’IEEE comme principale société énergétique au monde en termes de brevets.

Seoul Viosys a commencé à fabriquer des LED UV avec la société Nitride Semiconductor du Japon. En 2005, Seoul Viosys a acquis SETi. Seoul Viosys a produit en série la première LED UV au monde dans une plage de 200 à 400 nm en tirant parti de la technologie Violeds. Seoul Viosys a utilisé sa technologie pour protéger contre les virus et purifier l’air, notamment en travaillant sur des applications technologiques qui stériliseront le coronavirus en quelques secondes.

« La propriété intellectuelle est un outil incroyable qui permet aux gens de franchir les barrières de classe et permet aux petites entreprises et aux jeunes entrepreneurs de rivaliser avec n’importe qui, même les conglomérats mondiaux. Depuis la révolution industrielle, le taux de mortalité infantile est passé de 43 % à 3 % et l’électricité est fournie à 85 % de la population du monde entier. De plus, le taux d’analphabétisme a considérablement baissé », a déclaré le fondateur de Seoul, Chung Hoon Lee.

« Même les élèves du primaire identifient les sources de manière éthique lorsqu’ils utilisent le contenu d’autres personnes sur YouTube. Et pourtant, certaines entreprises abusent de lois complexes sur les brevets, enfreignent d’autres brevets ou y ont illégalement accès. Nous espérons que le succès de Seoul renforcera l’importance de la R&D et de la protection de la propriété intellectuelle », a-t-il ajouté.

À propos de Seoul Semiconductor

Seoul Semiconductor est le deuxième plus grand fabricant mondial de LED, un classement excluant le marché captif, et détient plus de 14 000 brevets. Sur la base d’un portefeuille de produits différencié, Seoul propose une large gamme de technologies et produit en série des produits LED innovants pour l’éclairage intérieur et extérieur, l’automobile, les produits informatiques, tels que les téléphones portables, les écrans d’ordinateur et d’autres applications, ainsi que le domaine UV. La société est la première au monde à mettre au point et à produire en série des produits qui sont en train de devenir la norme de l’industrie des LED et dominent le marché mondial, avec notamment : WICOP, une LED sans boîtier ; Acrich, une LED haute tension alimentée en CC ; nPola, une LED avec 10X la sortie d’une LED conventionnelle ; Violeds, une LED de technologie propre ultraviolette de pointe ; uneLED à filament de technologie électroluminescente toutes directions ; SunLike, une LED à spectre naturel ; et bien plus. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.seoulsemicon.com/en.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.