Sevan annonce la nomination de deux nouveaux membres à son conseil d’administration

Sevan Multi-Site Solutions, Inc. (Sevan), un leader mondial des services innovants d’aménagement, de gestion de programmes, de construction et d’analyse de données, a annoncé la nomination de deux nouveaux membres au conseil d’administration de la société.

Jim Blayney et Frank McGrew ont rejoint le conseil. Tous deux apportent des décennies de leadership en matière de stratégie, de croissance (y compris les fusions et acquisitions), de ventes, de marketing, de finances et d’exploitation.

« Nous souhaitons la bienvenue à Jim et à Frank au sein du conseil d’administration de Sevan, et nous nous réjouissons à l’idée de profiter de leurs précieux conseils, de leur expertise et de leurs perspectives uniques », a déclaré Jim Evans, président et chef de la direction de Sevan. « Leurs connaissances et leurs conseils vont renforcer l’engagement pris par Sevan pour offrir l’excellence à ses clients, partenaires commerciaux, employés et actionnaires. »

Jim Blayney siège actuellement au conseil d’administration de Steffes, LLC et de Viventium. Il siège également aux conseils consultatifs de CBE Companies, Inc. et d’EVS, Inc. Il guide ces entreprises sur la stratégie, les opportunités de croissance et les meilleures pratiques commerciales en général. M. Blayney compte plus de 35 années d’expérience et a été président et chef de la direction de nombreuses sociétés, notamment Renew Data Corporation, Rust Consulting, Inc., ainsi que de la Division juridique et des réclamations de Sourcecorp, Inc. Il a été membre de conseil d’administration et conseiller de nombreuses entreprises. Il est titulaire d’une maîtrise en comptabilité, de l’université du Wisconsin, d’une licence en sciences économiques du Central College de Pella (Iowa), et a été expert-comptable agréé.

Frank McGrew était jusqu’à récemment associé directeur chez McNally Capital, LLC, responsable de la mise en œuvre de la stratégie, du lancement de nouvelles activités et de la supervision de l’exécution pour les opérations de banque d’affaires de la société, tout en soutenant les activités d’investissement direct. Il compte plus de 30 années d’expérience dans les domaines de la banque d’investissement, des fusions et acquisitions, du financement d’entreprise et de l’investissement. M. McGrew est titulaire d’un MBA de la Wharton School de l’université de Pennsylvanie et d’une licence en administration des affaires, option finance, de la Cox School of Business de l’université méthodiste du Sud.

Les autres membres du conseil d’administration de Sevan, qui compte désormais six personnes, sont : Jim Evans, propriétaire majoritaire et PDG de Sevan ; Phil Clough, directeur général associé d’ABS Capital Partners ; Steve Kuhn, vice-président exécutif de Sevan ; et Chris Souther, directeur financier de Griffis Residential. MM. Evans, Kuhn et Souther sont tous membres du conseil d’administration depuis la création de Sevan en 2011. Phil Clough siège au conseil d’administration depuis décembre 2019, lorsqu’ABS Capital Partners est devenue un investisseur minoritaire dans Sevan.

Créée en 2011, Sevan aide ses clients à développer, rafraîchir et mettre à jour leur portefeuille de sites. Les concurrents publics d’envergure ne sont généralement pas axés sur le marché multisite, et les entreprises plus petites sont souvent incapables de rivaliser avec l’éventail et la qualité des services proposés par Sevan.

En 2020, Sevan a été reconnue par ses employés comme un endroit où il fait bon travailler (Great Place to Work®) pour la 7e année consécutive et la société s’est classée n° 124 dans la liste FT 1000 du Financial Times, des sociétés à la croissance la plus rapide. En 2019, Sevan s’est classée n° 713 dans la liste Inc. 5000 des sociétés privées à la croissance la plus rapide, à l’échelle nationale. En 2018, Sevan a été classée en 29e position sur la liste des 100 meilleurs employeurs dans la catégorie des moyennes entreprises (100 Best Medium Workplaces), par Great Place to Work® et FORTUNE. Une liste complète des récompenses et classements obtenus par Sevan à ce jour est disponible sur le site Web de Sevan.

Sevan est une entreprise de gestion de projets dont le siège est situé à Downers Grove, dans l’Illinois. La société compte plus de 400 employés et possède également un bureau international à Londres.

À propos de Sevan

La vision de Sevan Multi-Site Solutions est d’être la meilleure au monde, et de fournir des services innovants d’aménagement, de gestion de programmes, de construction et d’analyse de données à des organisations exploitant plusieurs sites. Soutenir les personnes, l’environnement et les activités de ses clients est la passion de Sevan. Sevan aide des marques mondiales emblématiques parmi lesquelles il convient de citer 7-Eleven, AAFES, Albertsons, Amtrak, BP, Chipotle, DaVita, HCA Healthcare, Hallmark, HEB, Jiffy Lube, Kroger, Marathon, McDonald’s, Office Depot, Starbucks, Sunoco, Walgreens Boots Alliance, Walmart et Zaxby’s. Sevan déploie ses initiatives multisites de façon efficace, prévisible et transparente. En appliquant des solutions technologiques de pointe, Sevan optimise ses nouvelles constructions, ses reconstructions, ses remodélisations et ses rénovations. Chaque année, Sevan réalise des levés de plus de 150 millions de pieds carrés et compte des architectes agréés dans 49 états ainsi qu’à Washington D.C., dans les provinces canadiennes, à Guam et dans les îles Mariannes du Nord. Sevan emploie des ingénieurs professionnels et dispose de licences d’entrepreneur général dans plus de 25 états. Depuis la création de Sevan en 2011, l’équipe a rénové plus de 21 000 magasins de détail et 14 000 restaurants. Pour en savoir plus sur Sevan, rendez-vous sur www.sevansolutions.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.