Press release

Sherweb aide ses partenaires et ses clients à simplifier leurs opérations avec SyncMonkey

0
Sponsorisé par businesswire

Sherweb, chef de file primé du marché du cloud, a aujourd’hui annoncé un nouveau partenariat avec SyncMonkey, qui propose une plateforme de gestion documentaire multifonction.

Processus simplifiés

Il s’agit pour les fournisseurs de services gérés d’une occasion d’améliorer leurs processus internes et leurs offres. Toute entreprise a besoin d’aide pour centraliser et ordonner les documents et renseignements importants. SyncMonkey offre la simplicité et la transparence tant recherchées.

« Offrir des solutions et services augmentant l’efficacité opérationnelle de nos partenaires est une pièce maîtresse de notre engagement », affirme Jason Brown, vice‑président du marché de solutions de Sherweb.

« Les fournisseurs et leurs clients ont maintenant une plateforme documentaire centralisée pour rationaliser leurs opérations. Cela se traduit par un gain de temps, des économies et une sécurité rehaussée. »

Moins de maux de tête administratifs

Ne pas avoir accès aux données critiques sur tous les appareils, ne pas savoir qui peut consulter les données et chercher sans cesse des enregistrements client sont tous des problèmes résolubles. En simplifiant et en rassemblant les renseignements essentiels, SyncMonkey augmente la productivité et la transparence, et aide les entreprises à s’organiser.

« Du stockage de données internes à la gestion d’informations pour les techniciens, SyncMonkey dynamise les portfolios et alimente la transformation numérique de multiples façons », note Kevin Schoenewolf, directeur général de SyncMonkey.

« Ce partenariat correspond aux priorités des deux organisations, qui ont hâte de continuer à créer de la valeur au sein de l’industrie. »

À propos de Sherweb

Plus de 6 500 partenaires et 80 000 entreprises grandissent avec nos services à valeur ajoutée. Nous les soutenons en matière de stratégies d’affaires, de services cloud, d’opérations et d’expertise, et les aidons à maximiser leur potentiel avec une approche personnalisée. Découvrez ce que vous pouvez accomplir : www.sherweb.com/fr.

À propos de SyncMonkey

La plateforme de gestion documentaire SyncMonkey est sécurisée, polyvalente, conviviale et conçue par des experts. Ce logiciel Web centralisé facilite les opérations quotidiennes en stockant les données internes et les renseignements importants sur les clients (documentation, identifiants d’employés, serveurs, etc.).