Press release

SHI International engage Donavan Hutchinson pour diriger les opérations de vente au Royaume-Uni

0
Sponsorisé par businesswire

SHI International, l’un des plus grands fournisseurs mondial de solutions informatiques, engage Donavan Hutchinson comme directeur général de SHI Corporation UK LTD, une filiale à part entière de SHI. Il aura en charge la gestion de la croissance et les opérations en Europe au siège britannique de la société.

« Nous sommes très heureux de faire bénéficier notre équipe de l’expérience et du leadership de Donavan », déclare Celeste Lee, vice-présidente principale des ventes internationales et des programmes mondiaux de SHI. « Sa réussite avérée en matière de renforcement d’organisations de vente et d’appui atteignant une croissance à long terme dans le canal constituera un apport précieux à la croissance mondiale de SHI ».

Durant près de deux décennies, M. Hutchinson a occupé divers postes qui lui ont permis d’accélérer la croissance d’entreprises internationales, notamment en matière d’expérience des entreprises mondiales avec les fournisseurs de solutions multinationales. Chez SHI, il profitera de son expérience antérieure en supervisant des organisations de vente et d’appui dans les domaines opérationnel, de la finance, du droit, du commerce, de la stratégie, des ventes, des services et solutions, du marketing et des alliances entre partenaires ou fournisseurs. Toute l’année dernière, il a géré l’expansion au Royaume-Uni et en Europe de Paragon Micro UK, un fournisseur mondial de solutions informatiques à croissance rapide.

Avant d’officier chez Paragon Micro, M. Hutchinson a occupé un poste similaire chez PCM, aux États-Unis, pendant près de trois ans. En tant que directeur général de UK/International, il a contribué à faire passer les ventes du niveau de base à 62 millions de dollars au cours de sa première année d’activité, avec des revenus qui ont dépassé les 95 millions de dollars au cours de la deuxième année.

SHI a ouvert son bureau au Royaume-Uni en 1998 dans lequel sont employés 75 personnes actuellement. SHI Global IT Solutions Ireland, LTD a été créée en mars 2020.

À PROPOS DE SHI

Fondée en 1989, SHI International Corp. est un fournisseur mondial de produits et services technologiques d’une valeur de 11 milliards de dollars. Soutenu par la force de vente la plus expérimentée et la plus stable du secteur, ainsi que par des experts en licences en volume de logiciels, des spécialistes en fourniture de matériel et des professionnels certifiés de services informatiques, SHI fournit des solutions informatiques personnalisées aux entreprises, au secteur public et aux universités. Avec plus de 5 000 employés dans le monde entier, SHI est la plus grande entreprise commerciale appartenant à une minorité ou à une femme aux États-Unis (MWBE). Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://www.SHI.com.

Ressources presse

Site Internet de SHI Corporate : http://www.SHI.com

Blog de SHI : http://blog.SHI.com

Identifiant Twitter de SHI : @SHI_Intl

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.