Sidetrade : 7 Trimestres de croissance à 2 chiffres (+14%),Sortie de SPi, solution d’analyse prédictive des paiements interentreprises

Forte croissance du 1
er
semestre confirmée au 3
ème
trimestre (+14%)

Chiffre d'Affaires*
(M€)

Groupe Sidetrade
2016 2015 Variation

CA T1 4,3 3,8 +14%
CA T2 4,7 4,1 +14%
CA T3 4,5 3,9 +14%
CA au 30/09 13,4 11,8 +14%

*Les informations 2016 sont des données consolidées non auditées.

Au troisième trimestre 2016, le chiffre d'affaires du groupe Sidetrade s'établit à 4,5 M€, en progression de 14% par rapport au troisième trimestre 2015.

Le Groupe Sidetrade enregistre sept trimestres consécutifs de croissance à deux chiffres. La progression de l'activité sur les 9 premiers mois de 2016 s'affiche à +14%.

Sur ce trimestre, de nouvelles références prestigieuses et de nouvelles mises en production ont été enregistrées à l'image de Equiniti Group Plc, Hearts Magazines, Idex, Samworth Brothers Ltd, Strego, Securitas AB, Viséo, AD Industries, CJ Upton & Sons Ltd, Geodis Poland, Renold US, Valor Hospitality et Vulcain Expansion.

Sidetrade Payment Intelligence au service du crédit inter-entreprises

Le 8 novembre prochain, Sidetrade lancera la solution 'Sidetrade Payment Intelligence', premier score prédictif des comportements de paiements clients. Unique en Europe, cet indicateur financier sera disponible sur toutes les plateformes Cloud de Sidetrade. À ce jour, Sidetrade est en mesure de délivrer un score prédictif de paiement sur plus de 2,2 millions d'entreprises dans le monde, ce qui représente une avancée unique dans l'univers du crédit inter-entreprises.

Olivier Novasque, Président du Groupe Sidetrade, a déclaré :

«
A l'heure de la transformation digitale des entreprises et de l'avènement de l'intelligence artificielle dans le quotidien de chacun, la connaissance client devient un enjeu majeur. Avec Sidetrade Payment Intelligence, nos clients visualiseront les comportements de paiement de leurs clients avec le marché et seront plus avisés que leurs compétiteurs. Cette solution prédictive contribuera, au sein d'une entreprise, à renforcer la collaboration entre la finance et le commerce et permettra d'identifier des gisements de cash insoupçonnés ».

La Direction confirme que 2016 sera une nouvelle année de croissance.

Source: Sidetrade via GlobeNewswire

HUG#2051133