Press release

Sidetrade : Bilan semestriel 2017 du contrat de liquidité

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

Au titre du contrat de liquidité confié à la société de Bourse Gilbert Dupont par le Groupe Sidetrade, les moyens qui figuraient au compte de liquidité à la date du 30 juin 2017 étaient :

               Nombre d'actions : 3 065


               Solde en espèces du compte de liquidité : 195 227,84 €

Il est rappelé que lors du bilan annuel du 31 décembre 2016 (cf. communiqué du 17 janvier 2017), les moyens qui figuraient au compte de liquidité étaient :

               Nombre d'actions : 3 415


               Solde en espèces du compte de liquidité : 204 433,48 €

Prochaine publication


Chiffre d'affaires du 1
er
semestre : 20 juillet 2017 (après Bourse)

Contact Sidetrade


Christelle Dhrif  –  T : +33 (0)1 46 84 14 13  – 
finance@sidetrade.com


En cas de discordance entre la version française et la version anglaise du présent communiqué de presse, seule la version française est à prendre en compte.

À propos de Sidetrade (www.sidetrade.com)


Sidetrade (EURONEXT GROWTH : ALBFR.PA) redessine l'Engagement Client en mettant l'Intelligence Artificielle au service des équipes Marketing, Commerciales et Finance pour développer les ventes et accélérer le cash.


La technologie Sidetrade utilise l'intelligence artificielle pour détecter des opportunités de croissance inexploitées, développer les ventes, améliorer la rétention, prévoir les comportements de paiement client et accélérer la génération de cash-flow. Plus de 1 500 entreprises de toutes tailles, tous secteurs, dans 80 pays ont adopté l'intelligence artificielle de Sidetrade pour une croissance durable.


Sidetrade offre un nouveau modèle de collaboration entre les équipes Marketing, Ventes, Finance et Service Client permettant d'évaluer, de prédire et d'améliorer la performance client, tout en assurant un avantage compétitif.


Avec sa plateforme d'Intelligence Artificielle, Sidetrade utilise la Data science afin d'éliminer toute hypothèse hasardeuse sur la relation client.


En poussant au plus loin l'utilisation du Machine Learning pilotée par l'homme, les entreprises dynamisent la performance opérationnelle en rationalisant les processus liés à la prospection commerciale, au Credit Management et au Support.

Pour plus d'information, visitez
www.sidetrade.com
et suivez-nous sur Twitter @sidetrade.

 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Sidetrade via GlobeNewswire

HUG#2118908