Sir Richard Branson rejoint le Dr. Anthony Fauci et le Dr. Sanjay Gupta comme conférencier d’honneur dans le cadre du Symposium virtuel d’Everbridge intitulé « La COVID-19: la voie de la reprise (R2R) des 14 et 15 octobre 2020

Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG), le chef de file mondial des solutions de gestion des événements critiques ( CEM), a annoncé aujourd’hui l’ajout de discours liminaires de premier plan et d’autres interventions réalisées par des cadres des affaires, de la santé et du gouvernement, à son Sommet virtuel d’automne 2020 des dirigeants, intitulé « La COVID-19 R2R: la voie de la reprise ». Le Sommet, qui se tiendra les 14 et 15 octobre 2020, détaillera la voie à suivre pour sortir de la pandémie de COVID-19. Sir Richard Branson, fondateur du Groupe Virgin, se joint au conseiller présidentiel et directeur de l’Institut National des Allergies et des Maladies infectieuses (NIAID) des Instituts Nationaux de la Santé américains (NIH), le Dr. Anthony Fauci, et à l’éminent chirurgien et correspondant médical de CNN, le Dr. Sanjay Gupta pour prononcer des discours liminaires. Des orateurs supplémentaires, dont un chef de file mondial, seront annoncés à une date ultérieure.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200915006289/fr/

Sir Richard Branson Joins Dr. Anthony Fauci and Dr. Sanjay Gupta as Keynote Speakers for Everbridge’s Virtual Symposium, COVID-19: Road to Recovery (Photo: Business Wire)

Pour vous inscrire et participer à cet événement de leadership, veuillez visiter la page d’inscription à l’événement, mise à votre disposition par Everbridge.

L’événement de deux jours organisé par Everbridge réunira des intervenants cadres appartenant à de nombreuses organisations internationales majeures, dont Accenture, Aviva, Capital One, the CDC Foundation, Fortinet, Houston Methodist Hospital, Humana, Invesco, le Centre National d’Immunisation et des Maladies respiratoires (NCIRD), l’Office de la Commission nationale de la Police d’Islande, Siemens et d’autres. Les conférenciers présenteront des enseignements tirés sur la manière dont les organisations du domaine des affaires, de la santé et gouvernementales ont fait revenir les gens au travail, à l’école et sur les campus hospitaliers, et dans l’espace public; offrent des conseils éclairés sur la façon de rétablir des opérations génératrices de recettes; et aident les participants à élaborer un mode de sortie de crise productif.

« Suite à l’énorme intérêt suscité par le dernier sommet COVID-19 ‘La voie de la reprise’, organisé par Everbridge en mai dernier, notre symposium d’automne 2020 fournira aux cadres de haut niveau et à d’autres dirigeants internationaux les derniers développements relatifs à la réponse mondiale à la crise de la COVID-19. Il offrira simultanément des conseils pratiques permettant d’atténuer l’impact de la pandémie, alors que nous rouvrons nos bureaux et écoles, et relançons nos économies, » a déclaré David Meredith, directeur général d’Everbridge. « Nous continuons d’attirer de nouveaux orateurs de renom à l’événement incontournable d’Everbridge, qui vise à aider les organisations à tirer parti des meilleures pratiques mondiales liées à la pandémie, alors que les entreprises, les gouvernements et les organisations de santé remontent la pente après la crise du coronavirus, » a-t-il ajouté.

Le 14 octobre, premier jour de l’événement, le Dr. Sanjay Gupta prononcera un discours d’ouverture. Le lendemaince sera le tour de Sir Richard Branson et du Dr. Anthony Fauci.

En qualité de fondateur du Groupe Virgin, Sir Richard Branson partagera son expérience et ses principaux enseignements sur la gestion de la pandémie dans plusieurs marchés verticaux et régions. Virgin est un groupe d’investissement international de premier plan et l’une des marques les plus reconnues et respectées. Créé en 1970 par Sir Richard Branson, le Groupe Virgin a par la suite fait croître des entreprises prospères dans divers secteurs, notamment celui de la téléphonie mobile, des voyages et des transports, des services financiers, des loisirs, du divertissement, de la santé et du bien-être.

Sir Richard s’est mis au défi de vivre un nombre record d’aventures, dont la traversée de l’océan Atlantique la plus rapide jamais réalisée, une série de vols en montgolfière et la pratique du kitesurf sur la Manche. Il a décrit Virgin Galactic, première société au monde à proposer des vols commerciaux dans l’espace, comme étant « la plus grande aventure de toutes ».

Pour consulter la liste actuelle des intervenants et vous inscrire pour participer à l’événement, veuillez visiter cette page-ci. D’autres orateurs additionnels seront annoncés à une date ultérieure. Parmi les intervenants représentant des sociétés Fortune 500 et des entreprises internationales figurent notamment Ken Xie, fondateur, président du Conseil d’administration et chef de la direction de Fortinet, Arlin Pedrick d’Accenture, John Bernard d’Aviva, William Baker de Capital One, Stephan Pazienza d’Humana, Britt Johnson d’Invesco et Marco Mille de Siemens.

Parmi les intervenants représentant les secteurs de la santé et du gouvernement figurent Roberta Levy Schwartz, Ph.D., FACHE, Chef de la direction, vice-présidente exécutive et directrice de l’Innovation au Houston Methodist Hospital; le Dr. Judy Monroe, chef de la direction à la CDC Foundation; le Dr. Nancy Messonnier, directrice du Centre National d’Immunisation et des Maladies respiratoires ( NCIRD); Víðir Reynisson, surintendant principal de l’ Office de la Commission nationale de la Police d’Islande; et Michael Hallowes, ancien directeur national du programme australien d’alerte d’urgence et directeur général de Zefonar.

Le symposium sera consacré aux politiques et actions pouvant être choisies par les organisations, pendant la pandémie, pour assurer la sécurité des personnes, réaliser le suivi des contacts, accompagner les personnes dans le retour au bureau, sur les campus et dans l’espace public, protéger les chaînes d’approvisionnement, redémarrer les opérations, et aider les organisations à gérer leur réputation et leurs communications afin de favoriser la sécurité et la confiance des consommateurs – tout ceci, tout en gérant plusieurs événements critiques pouvant inclure des ouragans, des feux de forêt, des arrêts de production, des pannes informatiques et des cyber-attaques.

Plus de 5.300 organisations mondiales utilisent la plateforme CEM d'Everbridge pour évaluer les menaces, surveiller le bien-être de leurs employés, communiquer rapidement des avertissements et protéger les chaînes d'approvisionnement. Au début de la pandémie, Everbridge a rapidement lancé ses solutions logicielles COVID-19 Shield™ de retour au travail et de suivi des contacts . La société a ensuite lancé le Everbridge Control Center, première plateforme logicielle standard de gestion des informations relatives à la sécurité physique, qui vise à aider les organisations à organiser le retour au travail de leurs employés, tout en se conformant aux politiques de distanciation sociale et d'équipement de protection individuelle (PPE). Depuis le début de la pandémie, les clients d'Everbridge ont utilisé le logiciel de la société pour envoyer plus de 780 de communications relatives au coronavirus, contenant informations et instructions vitales pour assurer la sécurité de leurs populations, employés, patients et étudiants.

Everbridge sert plus de 3.700 organismes de première intervention et 1.500 entités des soins de santé, dont les principales sociétés pharmaceutiques, biomédicales, de dispositifs médicaux et de fabrication, ainsi que les plus importants systèmes de santé (couvrant plus de 25% de tous les lits d'hôpitaux aux Etats-Unis), les organismes de gestion intégrée des soins, les pharmacies et les réseaux d'alerte de santé à l'échelle des états (HAN), dont le CDC et le NIH.

La plateforme Everbridge touche plus de 600 millions de personnes et appuie actuellement les déploiements du système d' alertes publiques à l'échelle nationale dans l'ensemble des principales régions du monde. Everbridge soutient l'émission d'avertissements visant l'ensemble de la population dans 11 pays d'Europe, d'Asie, d'Océanie, du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Amérique du Sud y compris l'Australie, Islande, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande la Norvège , le Pérou , Singapour et la Suède. Les capacités d'alerte de la population d'Everbridge couvrent également l'ensemble de l'état de Californie, du Massachusetts, du Vermont, de New York, du Connecticut et de Floride, ainsi que des municipalités, des comtés et des villes de 49 des 50 états américains, toutes les provinces canadiennes, l'ensemble de l'Europe et de l'Asie, y compris des déploiements dans plusieurs pays à forte densité de population tels l'Inde.

À propos d'Everbridge

Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG) nc. (NASDAQ: EVBG) est une société internationale de solutions informatiques pour entreprises qui fournit des applications logicielles permettant d'automatiser et d'accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin d'assurer la sécurité des personnes et de maintenir les activités commerciales (Keep People Safe and Businesses Running™). Lors de menaces affectant la sécurité publique, telles qu'un tireur actif, une attaque terroriste ou des conditions climatiques extrêmes, et pendant des événements critiques pour les entreprises tels qu'une panne informatique, une cyberattaque ou autres incidents comme un rappel de produit ou une interruption de la chaîne d'approvisionnement, plus de 5.300 clients à travers le monde font confiance à la plateforme de gestion des événements critiques de la société pour agréger et évaluer rapidement et de manière sécurisée les données sur les menaces, localiser les personnes en danger et les intervenants en mesure d'apporter une aide, automatiser l'exécution de processus de communications prédéfinis via la diffusion sécurisée sur plus de 100 terminaux de communication différents, et suivre l'avancement de l'exécution des plans d'urgence. Everbridge est au service de 8 des 10 plus grandes villes américaines, 9 des 10 premières banques d'investissement basées aux États-Unis, 47 des 50 aéroports les plus fréquentés d'Amérique du Nord, 9 des 10 plus grandes sociétés de conseil mondiales, 8 des 10 plus grands constructeurs automobiles, les 4 premiers cabinets comptables mondiaux, 9 des 10 plus grands prestataires de soins de santé aux États-Unis et 7 des 10 plus grandes sociétés technologiques au monde. Everbridge est basé à Boston et dispose de bureaux additionnels dans 14 villes du globe. Pour plus d'informations, visitez le site www.everbridge.com

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" au sens des dispositions de "règle refuge" du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris mais sans restriction, des déclarations concernant les opportunités et tendances de croissance anticipées de nos communications critiques et de sécurité des entreprises et de nos activités en général, nos opportunités de marché, nos attentes relatives aux ventes de nos produits et notre objectif de maintien de notre leadership sur le marché et d'extension des marchés sur lesquels nous sommes en concurrence pour gagner des parts de marché, et l’impact anticipé sur les résultats financiers. Ces déclarations prospectives sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et sont fondées sur des attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les convictions et les hypothèses de la direction. Des mots tels que "s'attendre à", "anticiper", "devrait", "penser", "cibler", "projeter", "objectifs", "estimer", "potentiel", "prédire", "peut", "pourra", "pourrait", "avoir l'intention", les variations ou les formes négatives de ces termes et les expressions similaires se réfèrent à des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, dont beaucoup impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent à notre contrôle. Nos résultats réels pourraient différer matériellement de ceux qu'indiquent ou qu'impliquent les déclarations prospectives en raison de certains facteurs, y compris, mais sans limitation aucune: notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les actifs que nous pourrions acquérir; la capacité de nos produits et services à fournir les résultats escomptés et à satisfaire les attentes de nos clients; notre capacité à attirer de nouveaux clients et à maintenir et accroître les ventes à nos clients actuels; notre capacité à accroître les ventes de notre application Notification et/ou notre capacité à accroître les ventes de nos autres applications; l'évolution du marché relativement aux communications critiques ciblées pertinentes dans le contexte considéré ou de la réglementation associée; nos estimations des opportunités de marché et les prévisions en matière de croissance du marché pourraient s'avérer erronées; notre rentabilité n'a pas été régulièrement constante au fil du temps et il se peut que nous ne puissions pas l'assurer ou la maintenir à l'avenir; la lenteur et le caractère imprévisible des cycles de ventes relatifs aux nouveaux clients; la nature de notre activité nous expose à des risques inhérents de responsabilité civile; notre capacité d'attirer, d'intégrer et retenir du personnel qualifié; notre capacité à entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires de distribution et nos partenaires technologiques; notre capacité à gérer efficacement notre croissance; notre capacité à faire face aux pressions concurrentielles; notre responsabilité potentielle liée à la confidentialité et à la sécurité des données personnelles; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et les autres risques détaillés dans les documents concernant nos facteurs de risque déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis ("SEC"), qui incluent, mais ne se limitent pas, à notre rapport annuel sur formulaire 10-K relatif à l'exercice clos au 31 décembre 2019 déposé auprès de la SEC le 28 février 2020. Les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse représentent nos opinions à la date de celui-ci. Everbridge se dégage de toute obligation de mises à jour ou de révision de toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de futurs événements ou autre. On ne saurait se fier à ces déclarations prospectives comme si elles représentaient le point de vue de notre Société à toute date postérieure au présent communiqué de presse.

Tous les produits d'Everbridge sont des marques commerciales d'Everbridge, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de produit ou de société mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.