Press release

Sitel Group® rejoint la liste Global Outsourcing 100 de l’IAOP® pour la 16e année consécutive

0
Sponsorisé par businesswire

Sitel Group®, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de produits et services d’expérience client (CX), a annoncé aujourd’hui figurer dans la liste Best of The Global Outsourcing 100®, de l’IAOP®, Association internationale des professionnels de l’externalisation, qui est publiée chaque année par la division Custom Projects de FORTUNE®.

« Sitel Group est fier de fournir des solutions d’expérience client, de classe mondiale, et nous sommes très honorés d’être nommés leader en externalisation mondiale, pour la seizième année consécutive », a déclaré Laurent Uberti, fondateur et PDG de Sitel Group. « Cette récompense témoigne de notre volonté inébranlable d’établir des liens précieux, et de l’innovation en constante évolution, qui nous différencie. »

Sitel Group, qui compte plus de 160 000 employés mondiaux répartis dans 40 pays, réunit les individus, les données et les technologies afin de créer des expériences attrayantes pour les clients dans divers secteurs tels que la santé, la vente au détail, la finance, l’assurance, les télécommunications, les voyages, et l’hôtellerie, entre autres. Les entreprises font confiance à Sitel Group pour leur offrir des solutions personnalisées et avant-gardistes, qui devancent les attentes des clients et encouragent la fidélité, la promotion et la confiance.

La liste Global Outsourcing 100 2022 récompense les meilleurs fournisseurs et conseillers mondiaux en matière de services d’externalisation. Cette liste se fonde sur les candidatures reçues. L’évaluation s’appuie sur une méthodologie de notation rigoureuse, qui inclut un examen indépendant mené par un panel indépendant de membres clients de l’IAOP, et dotés d’une vaste expérience dans la sélection de fournisseurs de services d’externalisation et de conseillers, auprès de leur organisation.

« Les deux dernières années ont été les plus difficiles dans l’histoire récente, le monde entier ayant lutté pour surmonter les défis de santé et les défis économiques engendrés par la pandémie de COVID-19. Toutes les organisations dans chacun des secteurs d’activité ont été touchées », a déclaré Debi Hamill, PDG de l’IAOP. « C’est pourquoi nous sommes particulièrement fiers des fournisseurs et conseillers nommés dans la liste The Global Outsourcing 100® de 2022, qui ont fait preuve d’une qualité et d’une performance exceptionnelles à une époque sans précédent. Félicitations d’avoir été désignés parmi les meilleurs au monde. »

À propos de Sitel Group®

Figurant parmi les plus grands fournisseurs mondiaux de produits et solutions d’expérience client (CX), Sitel Group® permet aux marques de nouer des relations plus solides avec leurs clients, en créant des liens précieux qui stimulent la valeur de la marque. Inspirés par la vision et les objectifs uniques de chaque marque, nous proposons d’appliquer notre savoir-faire pour créer des solutions innovantes qui réduisent l’effort de nos clients.

Grâce à 160 000 employés à travers le monde, travaillant à domicile ou dans l’un de nos centres de CX, nous mettons en relation, en toute sécurité, les marques les plus appréciées et leurs clients, plus de 8 millions de fois par jour, et dans plus de 50 langues. Qu’elles se présentent sous forme numérique ou vocale, nos solutions procurent un avantage concurrentiel sur tous les points de contact avec les clients. Notre culture primée s’appuie sur plus de 40 années d’expérience à la tête du secteur, et sur notre engagement à améliorer l’expérience de nos employés.

EXP+™ de Sitel Group est une solution flexible, dotée de capacités cloud complètes, et conçue pour simplifier la prestation de services de CX de bout en bout, tout en stimulant l’efficience et l’efficacité, avec un taux optimal de satisfaction des clients. EXP+ crée un écosystème robuste en tirant parti de la puissance de cinq gammes de produits connectés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sitel.com, et rejoignez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.

À propos de l’IAOP®

L’IAOP® est une association mondiale regroupant clients, fournisseurs et conseillers dans un environnement collaboratif et basé sur les connaissances, qui promeut le développement professionnel et organisationnel, la reconnaissance, la certification, et l’excellence, afin d’améliorer les modèles et les résultats des services destinés aux entreprises. Nos membres et affiliés répartis à travers le monde procèdent à des analyses approfondies lors des conférences de l’IAOP, acquièrent des connaissances à l’occasion des réunions de représentation de l’IAOP, bénéficient de formations et de certifications lors des cours et ateliers de l’IAOP, et entrent en contact via les médias sociaux de l’IAOP, le tout avec un seul objectif : aboutir à de meilleurs résultats commerciaux. Que vous soyez client, fournisseur ou conseiller, novice dans le domaine des modèles d’affaires collaboratifs tels que l’externalisation, ou professionnel expérimenté, l’IAOP vous met en relation, ainsi que votre organisation, avec sa communauté mondiale croissante et les ressources dont vous avez besoin pour obtenir les résultats que votre entreprise mérite et exige. Pour en savoir plus et découvrir comment participer, rendez-vous sur www.IAOP.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.