Skilling lance MT4

La plateforme de trading en ligne Forex et CFD Skilling a franchi une autre étape importante cette année avec l’intégration et le lancement de la plateforme de trading MetaTrader 4 (MT4).

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200703005130/fr/

Skilling lance MT4 (Photo: Business Wire)

Fondée en 2016, Skilling a présenté sa plateforme de trading propriétaire en 2018, et en janvier 2020, elle a annoncé le lancement de la première intégration transparente de l’industrie avec cTrader de Spotware. Grâce à l’acquisition de la licence FSA des Seychelles au début de l’année, Skilling peut désormais proposer MT4 à ses clients actuels et élargir son empreinte internationale.

« Nous avons travaillé sans relâche pour lancer la célèbre MetaTrader 4, également connue sous le nom de MT4, la plateforme électronique de trading largement utilisée par les cambistes de détail en ligne. Nous sommes fiers aujourd’hui, de pouvoir enfin offrir à nos cambistes expérimentés une plateforme hautement personnalisable dotée d’un grand nombre d’outils et de fonctions avancés, tels que le langage de programmation MQL4 et un package de graphiques avancé », a déclaré André Lavold, PDG de Skilling Group. « Tout cela, combiné à notre tarification compétitive et transparente ainsi qu’à notre équipe de soutien multilingue et proactive, fait que nous sommes plus que jamais prêts à offrir une excellente expérience de trading aux cambistes, à tous les niveaux et à l’échelle internationale. »

MetaTrader 4, également connue sous le nom de MT4, est une plateforme électronique de trading largement utilisée par les cambistes de détail en ligne. Elle a été développée par MetaQuotes Software et lancée en 2005.

69 % des investisseurs privés perdent de l'argent avec ce fournisseur lors de la négociation de CFD. Il est recommandé de prendre en considération le risque important de perte d'argent.