Press release

SkyHive lève 40 millions de dollars en financement de série B pour requalifier la main-d’œuvre et faire progresser l’économie numérique du travail.

0
Sponsorisé par businesswire

SkyHive (la « société »), la plateforme SaaS qui fournit des conseils sur la transformation de la main-d’œuvre et le développement du marché du travail, a annoncé aujourd’hui un tour de table de série B à hauteur de 40 millions de dollars dirigé par Eldridge, avec la participation d’autres investisseurs : Allegis Cyber, Accenture Ventures, Workday Ventures, et le Partnership Fund For New York City.

Récemment reconnue par le Forum économique mondial comme un pionnier de la technologie de 2021, SkyHive résout la dislocation de l’économie moderne du travail et de la gestion du capital humain grâce à sa méthodologie exclusive Quantum Labor Analysis (QLA), active dans 90 pays et sur 400 000 sites uniques dans le monde. QLA combine la théorie économique, la modélisation de la main-d’œuvre, l’analyse humaine et la science des données pour fournir des informations en temps réel sur la main-d’œuvre et les marchés du travail extra-locaux. La plateforme identifie également les compétences émergentes de grande valeur et aide activement les organisations à recycler leurs professionnels.

« Requalifier le monde à grande échelle et à un rythme soutenu n’est possible qu’en associant avec succès l’art et la science, » a déclaré Sean Hinton, fondateur et CEO de SkyHive. « Alors que les travailleurs et les communautés débattent sur les compétences qui assureront leur avenir dans l’économie de demain, notre technologie apporte de la clarté pour régler ce problème de longue date. Nous les aidons à constituer une main-d’œuvre plus efficace, tout en comblant d’importantes lacunes en matière de compétences sur le marché du travail ».

Le nouveau capital de SkyHive soutiendra l’expansion mondiale de ses services clients et de ses partenariats. Il permettra également d’accroître la recherche et développement en cours et développer les équipes de vente et marketing de la société. SkyHive a maintenant levé plus de 60 millions de dollars pour mener à bien sa mission, qui consiste à accompagner les organisations pour passer d’un modèle basé sur l’emploi à un modèle basé sur les compétences.

« La réussite de toute organisation commence et aboutit grâce à la qualité de sa main-d’œuvre », a déclaré Michele Trogni, partenaire d’exploitation chez Eldridge. « SkyHive révolutionne la façon de travailler et de se former pour tous les professionnels du monde entier, et nous sommes fiers de nous associer à Sean et à toute l’équipe de SkyHive ».

En automatisant plusieurs des défis qui ont fait figure de fléau pendant des décennies auprès des personnes, des dirigeants et des entreprises, notamment concernant la fourniture de données actualisées sur l’activité du marché du travail dans le monde entier, SkyHive unifie les taxonomies d’emploi et les ontologies des compétences dans les organisations, tout en réduisant le temps et les coûts inhérents à la planification des effectifs, l’acquisition de talents et la fidélisation des employés.

« SkyHive a associé la promesse de la technologie et l’ingéniosité humaine pour créer une solution qui offre une valeur positive durable aux personnes », a déclaré Tom Lounibos, directeur général mondial d’Accenture Ventures. « Nous nous réjouissons de soutenir cette entreprise motivée par un but précis alors qu’elle continue à se développer tout en comblant les lacunes en matière de compétences pour les sociétés du monde entier ».

SkyHive compte parmi ses clients un grand nombre des entreprises mondiales et des gouvernements les plus performants. Sa plateforme, verticalement agnostique est spécialisée dans toutes les facettes du marché du travail. SkyHive est une entreprise d’impact sociétal (B Corp) à but lucratif et un fier défenseur public de l’utilisation éthique de l’intelligence artificielle.

À propos de SkyHive

SkyHive est une société au label « B Corp » et un fournisseur SaaS de technologie de planification intelligente de la main-d'œuvre, qui surveille et optimise l'efficacité du marché du travail en temps réel en requalifiant le personnel dans les entreprises, les communautés et les économies nationales. Fondée en 2017 par Sean Hinton, la plateforme Quantum Labor Analytics soutenue par l'IA de SkyHive a été reconnue par Forbes, Gartner et le Forum économique mondial pour son impact positif sur les économies du travail dans le monde entier. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web www.SkyHive.ai.

À propos d'Eldridge

Eldridge investit dans des entreprises des secteurs de l'assurance, de la gestion d'actifs, de la technologie, de la mobilité, des sports et des jeux, des médias et de la musique, de l'immobilier et de la consommation. La société cherche à construire et à développer des entreprises dirigées par des équipes avérées de gestion ayant fait preuve de leadership et d'expérience pour faire évoluer une entreprise. Eldridge a son siège à Greenwich, dans le Connecticut, et dispose de bureaux supplémentaires à Beverly Hills, New York et Londres. Pour en savoir plus sur Eldridge, veuillez consulter le site web www.eldridge.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.