Press release

SmartStream recrute Mark Morris pour répondre à la demande croissante de services gérés

0
Sponsorisé par businesswire

SmartStream Technologies, le fournisseur de solutions de gestion du cycle de vie des transactions financières (Transaction Lifecycle Management ou TLM®), annonce aujourd’hui la désignation de Mark Morris au poste de responsable des ventes de services gérés. Il fera profiter l’entreprise de son expertise technologique et opérationnelle dans des domaines tels que les rapprochements, les opérations sur titres, la gestion des garanties, la gestion de la trésorerie et des liquidités, la gestion des frais et des dépenses et les données de référence.

Mark peut se targuer de plus de 30 années d’expérience dans le secteur. Il a exercé des fonctions de direction générale au sein de plusieurs banques d’investissement, dont NatWest Markets, Nomura et Commerzbank. Avant de rejoindre SmartStream, Mark travaillait pour JDX Consulting, sur divers projets de gestion du cycle de vie de transactions dans la zone EMEA, en orientant par exemple les clients dans le cadre de changements de nature réglementaire. Auparavant, Mark avait travaillé sur des projets relatifs au cyberespace chez TORI Global Management Consultants.

Mark Morris, responsable des ventes de services gérés chez SmartStream, affirme : « Ces derniers mois, nous avons assisté à une hausse du taux d’adoption des services gérés et basés sur le cloud, y compris à celle des solutions livrées. SmartStream est considéré comme un partenaire de confiance sur le marché, un allié capable de fournir une solution complète aux résultats bien définis. J’ai été impressionné par leur niveau de service et d’intérêt pour le client. J’ai donc décidé de rejoindre une société caractérisée par des produits renommés et une formidable équipe. »

Mark travaillera sous la supervision de Nick Smith, VPE des services gérés chez SmartStream, qui indique : « L’intérêt suscité par les services gérés de SmartStream est énorme, tout comme l’appétit et l’intérêt des clients, qui battent des records. Nous avions besoin d’un expert comme Mark, qui dispose de la connaissance approfondie du secteur nécessaire pour servir nos clients de la meilleure des façons et répondre à nos impératifs d’excellence opérationnelle. Je suis ravi d’accueillir Mark dans l’équipe et je suis sûr que son expérience nous aidera à continuer à assurer notre service client dans ce segment exigent du marché. »

Fin

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.