Press release

Snowplus connaît une croissance mondiale en dépit du COVID

0
Sponsorisé par businesswire

Snowplus, une entreprise mondiale de premier plan spécialisée dans le vapotage, et ses activités mondiales ont prospéré malgré les défis posés par la pandémie de COVID et l’impact de cette dernière sur les entreprises du monde entier. La stratégie de localisation mise en place par l’entreprise fin 2019 s’est avérée être l’élément clé de sa croissance continue face à la pandémie. Depuis le début de la pandémie, Snowplus a enregistré une augmentation d’environ 350 % de ses activités mondiales.

Les impacts commerciaux de la pandémie ont été considérables, entraînant, sans s’y limiter, l’arrêt d’activités de logistique et de fabrication et la fermeture d’économies locales. Pour l’industrie du vapotage, les choses n’ont pas été différentes. Cependant, diverses stratégies localisées ont permis de prendre des décisions réactives et agiles, et de minimiser les impacts négatifs de la crise mondiale inattendue à laquelle le monde est actuellement confronté.

Partenaires locaux

Snowplus s’est étendue sur plusieurs nouveaux marchés, et a pu s’associer à des entreprises de premier plan connaissant bien leurs marchés locaux. Pour gagner la confiance de partenaires de haut niveau, une combinaison de produits de qualité, d’un support fiable et d’investissements à long terme s’est avérée être la clé.

« Notre concentration sur la production de produits constamment de haute qualité et rigoureusement testés nous a aidés à conclure des partenariats majeurs sur les marchés que nous avons choisis pour nous développer », a expliqué Derek Li, cofondateur de Snowplus et responsable des marchés internationaux. « C’est toujours un moment de grande satisfaction quand des partenaires potentiels testent vos produits, sont impressionnés et reviennent vers vous en étant prêts à travailler sur un projet. »

Stratégies locales

Au Canada, Snowplus s’est rapidement rendu compte que le fait de trouver un partenaire local respecté spécialisé dans les e-liquides réduirait les coûts associés à la production et à l’expédition internationale de ces e-liquides. Mais, plus important encore, les palais canadiens n’apprécient pas forcément les saveurs qui ont fait des pods Snowplus un succès en Asie. Au lieu d’espérer que le marché finira par aimer des profils gustatifs différents, c’est en adaptant certaines saveurs aux vapoteurs locaux que le marché a connu une croissance immédiate.

En réalité, le Canada n’est pas le seul marché où Snowplus a mis en œuvre cette stratégie à deux volets consistant à établir des partenaires locaux et à exécuter des stratégies locales. En conséquence, non seulement Snowplus est devenue l’une des marques de vapotage à la croissance la plus rapide au monde si l’on se base sur ses expéditions de dispositifs depuis son démarrage en 2019, mais elle a atteint une croissance record pendant la pandémie.

« De nos tests en 28 points, les plus approfondis de l’industrie, à nos laboratoires de haute technologie à Shenzhen, notre dévouement sans relâche envers la qualité des produits nous a ouvert des portes sur de nouveaux marchés et nous a permis de conquérir des partenaires de premier plan, où que nous allions », a poursuivi M. Li. « En retour, il nous a été relativement facile de travailler avec nos partenaires locaux et d’avoir confiance dans leurs stratégies, ce qui nous a vraiment permis de traverser sans encombre l’année difficile qui vient de s’écouler. En fin de compte, le fait d’avoir réussi malgré tout à atteindre une croissance record est quelque chose dont nous sommes extrêmement fiers et reconnaissants. Nous n’avons pas dit notre dernier mot. À l’heure où le monde commence à émerger lentement de la pandémie, nous sommes ouverts à tous les partenaires qui sont prêts à travailler avec nous. Il suffit de venir à notre rencontre. »

À PROPOS DE SNOWPLUS

Fondée en avril 2019, Snowplus s’est donné pour mission de remplacer le tabac combustible en offrant une qualité constante et en s’engageant à innover pour proposer de meilleures expériences de vapotage. Les produits de Snowplus ont obtenu un certain nombre de certifications de sécurité tierces et sont fabriqués avec des composants qui répondent aux plus hautes normes de sécurité médicale. À ce jour, Snowplus a obtenu des financements de plus de 150 millions USD, ce qui est l’un des montants les plus importants pour une start-up de l’industrie de la cigarette électronique.

Pour en apprendre davantage sur Snowplus, rendez-vous sur snowplustech.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.