SoftServe devient un revendeur officiel de Google Cloud au Royaume-Uni et en Irlande

SoftServe, une autorité numérique de premier plan, une société de conseil, et un partenaire privilégié (Premier Partner) de Google Cloud, est devenue un revendeur officiel pour Google Cloud au Royaume-Uni et en Irlande (UK&I). Avec cette désignation, SoftServe peut prendre en charge la livraison et la gestion de bout en bout des solutions Google Cloud, du développement d’applications au contrôle des coûts, en guidant ses clients de la région UK&I à travers le paysage complexe de la gestion des ressources de cloud public. SoftServe prévoit de continuer avec la désignation de revendeur Google Cloud pour ses autres régions d’exploitation à l’avenir.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210316006086/fr/

« Google Cloud est un partenaire clé de SoftServe et, grâce à nos compétences techniques, à notre expertise approfondie et à notre accès à la myriade de fonctionnalités et de connaissances additionnelles de Google Cloud, nous sommes en mesure de déployer facilement des solutions et des piles technologiques », a déclaré Volodymy Semenyshyn, vice-président exécutif de la région EMOA et des services financiers mondiaux chez SoftServe. « En soutenant la transition de nos clients vers l’écosystème de Google Cloud, nous voulons qu’ils soient en mesure de fournir des résultats à leurs clients tout en gérant leurs coûts pour garantir la viabilité économique à long terme des solutions. En tant que revendeur officiel de Google Cloud au Royaume-Uni et en Irlande, SoftServe permettra à nos clients d’avoir une visibilité complète de leurs tendances de coûts, à la fois en termes de développement de solutions et de gestion opérationnelle. »

« En résolvant les plus grands défis de nos clients avec Google Cloud, l’un des aspects essentiels de notre capacité à fournir des résultats exceptionnels est notre capacité à revendre les produits et services de Google Cloud », a ajouté Jack Oakley, responsable des partenariats Google Cloud pour la région EMOA chez SoftServe. « En tant que revendeur officiel de Google Cloud au Royaume-Uni et en Irlande, SoftServe est désormais positionnée pour aider encore plus efficacement ses clients tout au long de leur parcours en faisant de Google Cloud un catalyseur pour leur organisation. »

Avantages d’être un revendeur Google Cloud

• Bénéfices supplémentaires

Payez le même prix pour les produits et services Google Cloud, mais bénéficiez d’avantages supplémentaires en termes de service, avec notamment l’optimisation des coûts et une assistance client améliorée. SoftServe peut établir des partenariats plus étroits avec ses clients en proposant des solutions Google Cloud adaptées à leurs besoins spécifiques afin d’améliorer l’utilisation de la pile technologique de Google Cloud et d’améliorer tous les aspects des opérations commerciales.
  • Soutien continu

Accédez au pool d’ingénieurs de SoftServe qui bénéficient d’années d’expérience combinées avec les technologies et processus Google Cloud et vous fourniront une assistance étape par étape, de l’audit initial au suivi consultatif.
  • Paiements simplifiés

Bénéficiez d’une facturation souple et d’un suivi transparent et en temps réel des coûts sur un tableau de bord personnalisé.

SoftServe peut faciliter la gestion opérationnelle rationalisée de votre environnement Google Cloud en mettant en œuvre des solutions de pointe pour résoudre vos défis les plus urgents. Veuillez visiter la page partenaire Google Cloud de SoftServe pour apprendre plus.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à notre expertise dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant ainsi la continuité du trajet, du concept au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.