Press release

SoftServe rejoint le Programme de prestation de services du Réseau de partenaires NVIDIA

0
Sponsorisé par businesswire

SoftServe, autorité du numérique et société de conseil, de premier plan, a rejoint le Programme de prestation de services du Réseau de partenaires NVIDIA (NVIDIA Partner Network, NPN) en tant que Partenaire privilégié en prestation de services professionnels. En tant que membre du programme de Partenaire en prestation de services professionnels (Service Delivery Partner – Professional Services, SDP-PS), SoftServe a accès aux produits et solutions de NVIDIA dans les domaines de l’apprentissage profond et de l’intelligence artificielle (IA).

Le NPN est un programme à plusieurs niveaux qui offre de généreux avantages aux partenaires développant des compétences approfondies d’experts en calcul accéléré par les processeurs graphiques NVIDIA, générant une croissance rentable du chiffre d’affaires et l’acquisition de nouveaux clients, ajoutée à une pénétration de comptes supérieure auprès des clients existants. En tant que Partenaire privilégié, SoftServe accède à des ressources d’habilitation technique exclusives, notamment à des outils, produits et technologies de formation, ainsi qu’à des incitations aux recommandations.

« Le fait de rejoindre le Programme de prestation de services du NPN nous permet d’associer nos compétences d’experts en apprentissage automatique (AA), apprentissage profond, et intelligence artificielle (IA) de pointe, avec les processeurs graphiques et structures de NVIDIA, afin d’accélérer la transformation numérique de nos clients par le biais des solutions d’IA », a déclaré Iurii Milovanov, directeur de l’IA et des sciences de données, chez SoftServe. « En rejoignant le NPN, nous sommes en mesure de développer des solutions à l’avant-garde de la technologie, qui génèrent des résultats commerciaux décisifs pour les entreprises. »

« SoftServe apporte ses antécédents remarquables en matière d’IA, au réseau de NVIDIA qui compte des partenaires de choix dotés d’une longue expérience dans le domaine des technologies NVIDIA », a souligné pour sa part, Craig Weinstein, vice-président de l’Organisation des partenaires sur le continent américain, chez NVIDIA. « Le fait de rejoindre le NPN permet à SoftServe d’accélérer l’exécution de sa mission consistant à offrir aux entreprises des solutions d’IA hautement évolutives. »

SoftServe utilise l’IA et l’AA pour concevoir des produits et solutions, basés sur les données, afin de résoudre des défis commerciaux complexes et d’aider les clients à transformer leur organisation en vue d’atteindre une véritable efficience opérationnelle, tout en libérant l’information nécessaire pour alimenter l’innovation. Pour en savoir plus sur le large éventail d’offres de services de SoftServe, veuillez visiter www.softserveinc.com.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à notre expertise dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant ainsi la continuité du trajet, du concept au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.