SOITEC : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DES ACTIONNAIRES DU 26 JUILLET 2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE

DES ACTIONNAIRES DU 26 JUILLET 2018

Bernin (Grenoble), France, le 27 juillet 2018

– Soitec (Euronext Paris), un leader mondial de la conception et de la production de matériaux semi-conducteurs innovants, annonce que ses actionnaires se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire sur première convocation le 26 juillet 2018, sous la présidence de Thierry Sommelet.

Un quorum d'environ 64 % a été atteint, et l'ensemble des résolutions présentées ont été approuvées.

Le procès-verbal ainsi que la présentation de l'Assemblée Générale seront mis en ligne sur le site internet de la Société (
www.soitec.com
) à la rubrique Entreprise – Investisseurs – Informations actionnaires – Assemblées Générales – 2018 – AGOE 26 juillet 2018.

A propos de Soitec

Soitec (Euronext, Paris) est un leader mondial de la production de matériaux semi-conducteurs innovants. L'entreprise s'appuie sur ses technologies uniques pour servir les marchés de l'électronique. Avec plus de 3000 brevets, elle mène une stratégie d'innovations disruptives pour permettre à ses clients de disposer de produits qui combinent performance, efficacité énergétique et compétitivité. Soitec compte des sites industriels, des centres de R&D et des bureaux commerciaux en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

Soitec et Smart Cut sont des marques enregistrées appartenant à Soitec.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.soitec.com et suivez-nous sur Twitter : @Soitec_FR.

Relations investisseurs :

Steve Babureck

steve.babureck@soitec.com

Contacts presse :

Isabelle Laurent

isabelle.laurent@ddbfinancial.fr

Fabrice Baron

+33(0)1 53 32 61 27

fabrice.baron@ddbfinancial.fr

#  #  #

Soitec est une société anonyme à conseil d'administration au capital de 62 762 070,50 euros, dont le siège social est situé Parc Technologique des Fontaines - Chemin des Franques - 38190 Bernin (France), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Grenoble sous le numéro 384 711 909.

Source: SOITEC via GlobeNewswire

HUG#2207674