SPARK Microsystems étend sa présence dans la région EMOA en mettant en place de nouvelles ressources UWB de vente et d’appui

SPARK Microsystems, société non fabricante de semi-conducteurs qui se spécialise dans les technologies à bande ultra large (Ultra-Wide Band technology de prochaine génération, a annoncé la création d’un nouveau réseau de vente et d’appui pour les marchés de l’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique (EMOA). Le réseau comprend à la fois des ressources de vente et d’appui technique européennes locales de SPARK Microsystems, ainsi que des représentants du fabricant dans chaque région.

« La région EMOA représente un marché exceptionnel pour l’adoption des produits de SPARK Microsystems dans les industries, notamment dans domaine de la réalité augmentée/réalité virtuelle (Augmented Reality/Virtual Reality, AR/VR), de l’audio, des jeux et de l’Internet des objets (IdO) », a déclaré Fares Mubarak, PDG, SPARK Microsystems. « La société a donc recruté des ingénieurs en vente et en application dans la région pour saisir cette formidable opportunité de marché. »

En plus du recrutement d’ingénieurs en vente et en application de SPARK Microsystems, la société a développé un vaste réseau de représentants du fabricant dans la région EMOA. SPARK Microsystems est représentée en Allemagne, en Autriche et en Suisse par ActiveRep GmbH, en France et en Tunisie par Spectrum Design, au Royaume-Uni, dans les pays nordiques et en Pologne par Cedar Technologies, en Espagne et au Portugal par Natura, et en Afrique du Sud par Inventworx.

« À un niveau régional, SPARK Microsystems souhaite assurer une présence commerciale et des systèmes d’appui pour ses clients dans chacun de ces marchés de haute valeur », a fait savoir Julie Delamarre, nouvelle vice-présidente des Ventes EMOA chez SPARK Microsystems. « Au fur et à mesure que le marché EMOA se développera, SPARK Microsystems étendra sa distribution dans la région en ajoutant des partenaires au cours des prochains mois. Une nouvelle représentation pour l’Italie et la Turquie sera également prochainement ajoutée. »

Ressources

À propos de SPARK Microsystems

SPARK Microsystems est une société non fabricante de semi-conducteurs qui ouvre la voie vers des communications sans fil de très faible puissance pour les réseaux des espaces personnels de haute performance et les appareils connectés à l’IdO. Utilisant ses technologies brevetées, SPARK Microsystems commercialise un émetteur-récepteur sans fil à bande ultra large de prochaine génération qui permet une consommation énergétique et des temps de latence nettement meilleurs, et une portée et un positionnement plus précis, tout en fournissant un volume de données plus élevé. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site www.sparkmicro.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.