Spot by NetApp annonce une solution de sécurité continue pour l’infrastructure cloud

NetApp® (NASDAQ : NTAP), société mondiale de logiciels axée sur le cloud et centrée sur les données, a annoncé aujourd’hui la disponibilité générale de Spot Security. Conçu pour le cloud, Spot Security fournit une solution d’évaluation et d’analyse continues de la posture de sécurité du cloud. Spot Security permet aux équipes DevOps et SecOps de collaborer facilement pour identifier les erreurs de configuration, réduire leur surface d’attaque potentielle et assurer la conformité.

La technologie sans agent de Spot Security analyse les relations entre les ressources cloud pour fournir une visibilité claire et hiérarchiser les actions, en déterminant automatiquement l’exposition potentielle de chaque ressource cloud et en faisant apparaître les menaces de sécurité critiques en fonction de leur impact potentiel sur l’organisation. Ces actions automatisées atténuent la fatigue d’alertes et assurent la sécurité de l’infrastructure cloud et l’efficacité des équipes opérationnelles.

Avec Spot Security, les organisations peuvent désormais profiter des avantages suivants :

Visibilité à 360° : Avec une vue claire de la posture de sécurité et des surfaces d’attaque, de l’analyse du réseau, de l’inventaire des actifs et du comportement des utilisateurs du cloud, le tout à partir de la même console via la visualisation graphique des cartes des risques et des cartes des services.

Analyses approfondies hiérarchisées : Identifiez les nouveaux risques, les comportements anormaux ou les nouvelles ressources cloud en un instant grâce à une surveillance et une analyse continues, fournissant au final des objectifs clairs sur lesquels les équipes DevOps peuvent se concentrer et orienter leurs efforts vers des problèmes réels, en supprimant les faux positifs et en intégrant la sécurité dans les opérations cloud.

Détection et correction automatisées : Détectez les erreurs de configuration et les anomalies pour prendre en charge efficacement la correction des risques de sécurité et de conformité dans l’infrastructure multicloud.

Conformité : Soutenez la conformité aux normes de sécurité de l’industrie et aux mandats réglementaires, en permettant aux entreprises de rester conformes.

« Les ingénieurs DevOps sont constamment invités à fournir des solutions à un large éventail de défis qui peuvent avoir un impact sur l’efficacité et les opérations de leur entreprise », a déclaré Azzedine Benameur, directeur de Spot Security pour Spot by NetApp. « Spot Security fournit aux DevOps et aux SecOps une solution qui répond à l’exigence critique d’assurer la sécurité de leur environnement cloud dynamique, innovant davantage la suite de solutions Spot by NetApp CloudOps qui automatisent et optimisent les opérations dans le cloud. »

Ressources supplémentaires

À propos de NetApp

NetApp est une société mondiale de logiciels centrée sur les données et basée dans le cloud, qui permet aux entreprises de s’imposer grâce aux données à l’ère de la transformation numérique accélérée. La société fournit des systèmes, des logiciels et des services cloud qui permettent aux entreprises d’exécuter leurs applications de manière optimale à partir du centre de données vers le cloud ; et ce, soit qu’elles effectuent le développement dans le cloud, opèrent la migration vers le cloud ou créent leurs propres expériences de type cloud sur site. Grâce à des solutions qui fonctionnent dans divers environnements, NetApp aide les entreprises à créer leur propre structure de données et à fournir en toute sécurité les données, services et applications appropriés aux bonnes personnes, à tout moment et en tout lieu. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.netapp.com ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn, Facebook et Instagram.

NETAPP, le logo NETAPP et les marques énumérées sur la page www.netapp.com/TM sont des marques commerciales de NetApp, Inc. Les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.