SpotCam lance SpotCam Pano 2, une caméra connectée dotée d’IA

SpotCam Inc. dévoile la SpotCam Pano 2, une caméra de sécurité de 5 mégapixels dotée d’IA et connectée, avec un enregistrement continu sur le cloud totalement gratuit.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211110005191/fr/

La caméra connectée SpotCam Pano 2, optimisée par l'IA (Photo: Business Wire)

La caméra connectée SpotCam Pano 2, optimisée par l’IA (Photo: Business Wire)

Caractéristiques clés de la SpotCam Pano 2

• Capteur photographique de 5MP et vue panoramique à 180 degrés
  • Trépied magnétique rotatif
  • 24h enregistrement continu et gratuit sur le cloud pour toujours et programmes de 3/7/30 jours en option
  • Détection intégrée de la présence humaine et des chutes
  • Suivi avec zoom numérique et prise en charge des modes PIP et PBP
  • Vision de nuit automatique et audio bidirectionnel
  • Services IA de vidéo intelligente en option
  • Fonctionne avec Amazon Alexa, Google Home, IFTTT

Vidéo de haute qualité sans angles morts

SpotCam Pano 2 enregistre en 1080P FHD avec un angle de vue panoramique de 180 degrés. En plus d’éliminer les angles morts, la caméra voit parfaitement dans l’obscurité avec ses LED IR à haute puissance et son capteur photographique à hause sensibilité. En outre, SpotCam Pano 2 est doté d’un socle magnétique pour une installation facile et flexible.

Service vidéo IA gratuit: suivi avec zoom numérique, détection humaine et détection des chutes

SpotCam Pano 2 dispose d’une détection humaine et des chutes qui vous informe si une personne tombe et ne se relève pas rapidement. De plus, le suivi avec zoom numérique est une autre fonctionnalité unique de SpotCam Pano 2 pour agrandir les zones d’intérêt, tout en continuant d’afficher le flux vidéo du cadre complet. Des services IA en option sont disponibles sur abonnement (détection d’animaux, périmètre virtuel et autres) pour répondre à vos besoins spécifiques.

Enregistrement gratuit illimité de 24 heures sur le cloud

SpotCam est la seule marque du marché à fournir un enregistrement en continu sur le cloud qui restera toujours gratuit, pour garantir que vous ne perdrez aucune donnée. Vous pouvez facilement accéder aux vidéos via un compte SpotCam sur les navigateurs web et les dispositifs mobiles. En outre, SpotCam propose, par abonnement, divers programmes d'enregistrement en nuage allant jusqu'à 30 jours.

Prix et disponibilité

SpotCam Pano 2 MSRP est à €61 hors TVA, et disponible dans le commerce chez les principaux revendeurs aux États-Unis, dans l'UE, au Royaume-Uni, au Japon et à Taïwan.

À propos de SpotCam

Créé en 2013, SpotCam est un chef de file des solutions vidéo nuagiques. Avec des années d'expérience dans le secteur de la surveillance vidéo, l'équipe a créé une solution de suivi vidéo basée sur le cloud répondant parfaitement aux besoins des particuliers et des PME.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter https://www.myspotcam.com.