STMicroelectronics annonce l’heure de diffusion de ses résultats financiers du 2ème trimestre 2018 et de la conférence téléphonique

Genève, le 5 juillet 2018
 – STMicroelectronics (NYSE :STM)
,
 un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annonce la publication de ses résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2018 le mercredi 25 juillet 2018, avant l'ouverture des marchés européens.

Le communiqué de presse sera disponible immédiatement sur le site de la Société à l'adresse suivante :
www.st.com
.

STMicroelectronics tiendra une conférence téléphonique avec les analystes, les investisseurs et les médias, afin de commenter les résultats financiers du deuxième trimestre 2018 et les perspectives relatives à l'activité actuelle de la Société, le 25 juillet 2018 à 9h30 Central European Time (CET) / 3h30 U.S. Eastern Time (ET).

Cette conférence téléphonique sera retransmise en direct (en mode d'écoute uniquement) sur le site internet de ST à l'adresse suivante :
et  sera également disponible par la suite jusqu'au 10 août 2018.

À propos de STMicroelectronics

ST, un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, fournit des produits et des solutions intelligents qui consomment peu d'énergie et sont au coeur de l'électronique que chacun utilise au quotidien. Les produits de ST sont présents partout, et avec nos clients, nous contribuons à rendre la conduite automobile, les usines, les villes et les habitations plus intelligentes et à développer les nouvelles générations d'appareils mobiles et de l'Internet des objets.

Par l'utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».

En 2017, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 8,35 milliards de dollars auprès de plus 100 000 clients à travers le monde. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com.

Pour plus d'information :

Contact presse :

Nelly Dimey