Press release

STMicroelectronics signe un accord de licence et de coopération portant sur la technologie LDMOS d’Innogration

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire
  • Cet accord étend le marché des composants de puissance RF accessible à ST
  • Cette technologie mature et éprouvée convient à un large éventail d'applications telles que les infrastructures sans fil ; les applications industrielles, scientifiques et médicales ; l'avionique et les radars ; ainsi que les radios non-cellulaires.

Genève – le 14 février 2018 – STMicroelectronics (NYSE: STM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annonce la signature d'un accord portant sur la technologie de puissance RF LDMOS

[1]

d'Innogration Technologies, société de microélectronique sans usine (
fabless
) dont le siège social est situé à Suzhou (Chine), spécialisée dans la conception et la fabrication de composants, modules et sous-ensembles de puissance RF.

 Associant un canal de conduction de longueur réduite à une tension de claquage élevée, les composants LDMOS répondent aux exigences d'applications telles que les amplificateurs de puissance RF où ils peuvent être utilisés dans les stations de base pour systèmes de communications sans fil, ainsi que dans les amplificateurs de puissance intégrés à des systèmes industriels et commerciaux. L'accord avec Innogration élargit la gamme d'applications que ST peut adresser avec la technologie LDMOS.

Les modalités de cet accord ne sont pas divulguées.

À propos de STMicroelectronics

ST, un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, fournit des produits et des solutions intelligents qui consomment peu d'énergie et sont au coeur de l'électronique que chacun utilise au quotidien. Les produits de ST sont présents partout, et avec nos clients, nous contribuons à rendre la conduite automobile, les usines, les villes et les habitations plus intelligentes et à développer les nouvelles générations d'appareils mobiles et de l'Internet des objets.

Par l'utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».

En 2017, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 8,35 milliards de dollars auprès de plus 100 000 clients à travers le monde. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : 
www.st.com
.

Contact presse :

Nelly Dimey


Tél : 01.58.07.77.85


Mobile : 06. 75.00.73.39


nelly.dimey@st.com




[1]

— LDMOS – Laterally Diffused Metal Oxide Semiconductor



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: STMicroelectronics via GlobeNewswire

HUG#2168993