Stronghold lance un programme de récompenses pour ses partenaires technologiques et ses clients commerciaux dans le but d’améliorer la fidélisation de l’infrastructure de paiement

Stronghold, une société de paiements et d’infrastructure financière, a lancé un nouveau programme destiné à récompenser les premiers membres du réseau, y compris des partenaires technologiques et des clients commerciaux sélectionnés. StrongholdNET, le réseau de paiements exclusif de Stronghold, couvre les anciens et nouveaux rails pour permettre l’interopérabilité entre les systèmes patrimoniaux et les paiements en temps réel modernes.

Le programme de récompenses catalysera de nouveaux intégrateurs, sera avantageux pour les membres actuels du réseau, et optimisera son l’utilisation. Les entreprises intégrées recevront un SHx basé sur le volume de paiements qu’elles traiteront via StrongholdNET. Les membres pourront alors appliquer les récompenses gagnées pour compenser les frais de transaction et d’autres coûts connexes.

Stronghold a lancé le programme de récompenses en mars 2021, et l’intérêt à rejoindre le programme a augmenté depuis. Parmi les participants initiaux au programme figure le partenaire de technologie Aduro Advisors, une plateforme d’administration de fonds de capital-risque.

Les précautions liées à la COVID-19 ont entraîné une augmentation significative de la demande pour des solutions de paiement transparentes. StrongholdNET a permis aux consommateurs finaux d’effectuer des transactions modernes et sans contact en toute facilité. Les partenaires technologiques, tels que les fournisseurs de logiciels de point de vente, de solutions ERP et de logiciels de livraison, ont tout à gagner d’une intégration et d’un alignement accru avec l’infrastructure de paiement de Stronghold.

Stronghold a levé du capital auprès de fondateurs fintech accomplis, de grandes entreprises et de conseillers éminents du secteur. Les investisseurs qui ont soutenu la croissance rapide de Stronghold sont les suivants : Ron Suber, les co-fondateurs de The Bancorp Frank Mastrangelo et l’ancien PDG Betsy Cohen, Randy Reddig de l’équipe fondatrice de Square, Dan Macklin de Bessemer Venture Partners, Jason Gardener, fondateur et PDG de Marqeta, l’ancien PDG, président et président du conseil d’administration d’Oppenheimer, Arthur Steinmetz, le fondateur de NerdWallet, Jake Gibson, le co-fondateur de SoFi, Rob Stavis, et Xpring aujourd’hui connu sous le nom de RippleX.

À propos de Stronghold

Stronghold fournit une infrastructure de technologie financière et des capacités de paiement aux industries et aux marchés qui ont des besoins uniques nécessitant des solutions de paiement et de devises personnalisées et complètes. En plus de fournir un accès aux paiements ACH, Stronghold offre également des solutions destinées aux réseaux de paiements en temps réel et de paiement virtuel pour une large gamme de marchés et d'entités.