Sumitomo Heavy Industries : La technologie de pression d’air unique « Vacuum Air Servo » permet le positionnement au niveau nanométrique

Sumitomo Heavy Industries, Co.Ltd (TOKYO: 6302) (siège social situé à Tokyo, Japon, PDG de Shinji Shimomura) a publié un nouveau site Web en anglais sur les servomoteurs à air sous vide. Cette technologie est cultivée et déployée sur le marché japonais depuis plus de 20 ans. Le site Web en anglais est maintenant disponible pour entrer sur les marchés étrangers à compter du 11 mars 2021.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210312005275/fr/

[URL] https://www.shi-mechatronics.jp/airservo/

Points forts (caractéristiques du servo à air sous vide)

1. Positionnement au niveau nanométrique rapide et de haute précision

2. Compatibilité avec des conditions de vide poussé et possibilité d’utilisation dans des chambres à vide

3. Ne produit pas de chaleur ; compatible avec un fonctionnement non magnétique et sans contact

Pour une compréhension plus rapide, un film de 50 secondes est disponible.

Le lien ci-dessous montre un exemple d’utilisation du client.

À propos de notre société

[Description de la]

société : Sumitomo Heavy Industries, Co. Ltd

Adresse : ThinkPark Tower, 2-1-1 Osaki Shinagawa-ku, Tokyo, Japon